Ecran d'ordi à l'envers
Résolu
djez
-
le vengeur -
le vengeur -
Bonjour,
Est-ce que quelqun sait sur quelle(s) touche(s) il faut appuyer pour se retrouver avec l'ecran inversé à 180° ?
Parce-que ça m'est arrivé et je ne voudrai pas que ça recommence. (tout est rentré dans l'ordre, je l'ai remis à l'endroit)
Merci pour vos réponse, salut
Est-ce que quelqun sait sur quelle(s) touche(s) il faut appuyer pour se retrouver avec l'ecran inversé à 180° ?
Parce-que ça m'est arrivé et je ne voudrai pas que ça recommence. (tout est rentré dans l'ordre, je l'ai remis à l'endroit)
Merci pour vos réponse, salut
A voir également:
- Ecran d'ordi à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
3 réponses
je crois qu'il faut faire clic droit proprieté et puis je ss plus
la je suis sous windows vistaet sa a changer par rapport a windows donc je ss pas en dire plus
la je suis sous windows vistaet sa a changer par rapport a windows donc je ss pas en dire plus
salut,
avec les raccourci clavier :
ctrl + alt + fleche ( haut, bas, gauche ou droite )
et sans raccourci : clic droit sur le bureau > propriété > onglet parametre > avancé > une nouvelle fenetre apparait > onglet intel graphic media... > propriété graphique > une nouvelle fenetre apparait > onglet rotation
avec les raccourci clavier :
ctrl + alt + fleche ( haut, bas, gauche ou droite )
et sans raccourci : clic droit sur le bureau > propriété > onglet parametre > avancé > une nouvelle fenetre apparait > onglet intel graphic media... > propriété graphique > une nouvelle fenetre apparait > onglet rotation
ici le problème à été résolu !
dyllan