Ouverture de sessions sur deux PCs
fabien350
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fabien350 Messages postés 12 Statut Membre -
fabien350 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en réseaux dans mon entreprise avec un serveur de fichier qui fait serveur DNS et active directory et j'ai récupérer un vieux PC en plus de mon actuel.
Si j'utilise le même nom d'utilisateur sur les deux PC, sur le vieux PC que j'ai récupérer il me marque "activation de vos paramètres personnel" pendant 2min à chaque démarrage.
Est ce normal? Faut-il utiliser un nom d'utilisateur différent?
Merci d'avance
Je suis en réseaux dans mon entreprise avec un serveur de fichier qui fait serveur DNS et active directory et j'ai récupérer un vieux PC en plus de mon actuel.
Si j'utilise le même nom d'utilisateur sur les deux PC, sur le vieux PC que j'ai récupérer il me marque "activation de vos paramètres personnel" pendant 2min à chaque démarrage.
Est ce normal? Faut-il utiliser un nom d'utilisateur différent?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de sessions sur deux PCs
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Non c'est simplement le tps d'accès à l'AD pour charger tes paramètres. Le fait que l'ordi ne soit pas récent peut également en être la cause.
dyllan
Non c'est simplement le tps d'accès à l'AD pour charger tes paramètres. Le fait que l'ordi ne soit pas récent peut également en être la cause.
dyllan
C'est bizarre c'est le seul PC qui me fait ça. Et c'est le seul PC ou j'utilise deux fois le même nom d'utilisateur (le mien).
c'est un XP, 512 de Ram, etc
c'est un XP, 512 de Ram, etc