BitTorrent
Résolu
pspdvm
Messages postés
266
Statut
Membre
-
pspdvm Messages postés 266 Statut Membre -
pspdvm Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec BitTorrent.
Quand je l'allume il telecharge les iso, films etc. , mais après quand je veux aller sur Internet,
les pages sont très lentes il faut attendre 5min et meme plusieurs sites n'ouvrent pas.
Apres quand je ferme BitTorrent, l'Internet a ouvert les sites au bou de 3 secondes.
Est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme?
Merci d'avance
J'ai un problème avec BitTorrent.
Quand je l'allume il telecharge les iso, films etc. , mais après quand je veux aller sur Internet,
les pages sont très lentes il faut attendre 5min et meme plusieurs sites n'ouvrent pas.
Apres quand je ferme BitTorrent, l'Internet a ouvert les sites au bou de 3 secondes.
Est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- BitTorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Bittorrent ne fonctionne plus - Forum Mail
- Téléchargement µTORRENT ne démarre pas ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs bittorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut,
ton problème est logique, quand tu télécharges tu utilises dans la bande passante, et donc cela ralenti ta connexion internet. D'où le fait que les pages sont plus rapides quand tu fermes bitTorrent.
Pour remédier à ce problème, ou tu biasses le taux de bande passante alouée pour bittorent, ou tu arrètes de télécharger...
Bonne continuation.
ton problème est logique, quand tu télécharges tu utilises dans la bande passante, et donc cela ralenti ta connexion internet. D'où le fait que les pages sont plus rapides quand tu fermes bitTorrent.
Pour remédier à ce problème, ou tu biasses le taux de bande passante alouée pour bittorent, ou tu arrètes de télécharger...
Bonne continuation.