Démarrage impossible du pc (please help)
Résolu
papy1982s
Messages postés
239
Statut
Membre
-
papy1982s Messages postés 239 Statut Membre -
papy1982s Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc, il se passe plusieurs choses :
soit le bios se lance et ensuite l'ordi redémarre tout seul
soit mon pc se lance et j'ai un message d'erreur de windows me demandant entre démarrer windows normalement et rétablir la bonne configuration (sauf que je ne peux pas me servir des flèches haut et bas elles ne répondent pas)
soit j'arrive sur l'écran des comptes d'utilisateurs et alors je clique sur mon compte je tape mon mot de passe la session s'ouvre j'ai le fond d'écran seulement à l'écran mais pas de bureau ni de barre des tâches
Pouvez vous me dire pourquoi svp ?
Dois je réinstaller Windows XP ? Si je le réinstalle, est-ce que je perdrais le contenu de mon disque dur ?
Merci d'avance pour votre aide
Quand j'allume mon pc, il se passe plusieurs choses :
soit le bios se lance et ensuite l'ordi redémarre tout seul
soit mon pc se lance et j'ai un message d'erreur de windows me demandant entre démarrer windows normalement et rétablir la bonne configuration (sauf que je ne peux pas me servir des flèches haut et bas elles ne répondent pas)
soit j'arrive sur l'écran des comptes d'utilisateurs et alors je clique sur mon compte je tape mon mot de passe la session s'ouvre j'ai le fond d'écran seulement à l'écran mais pas de bureau ni de barre des tâches
Pouvez vous me dire pourquoi svp ?
Dois je réinstaller Windows XP ? Si je le réinstalle, est-ce que je perdrais le contenu de mon disque dur ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Démarrage impossible du pc (please help)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert