ConsoleUp ?

Utilisateur anonyme -  
 tonton olive -
Bonjour,
J'ai commandé une R4, hier, sur le site ConsoleUp puis par la suite j'ai fais un tour sur le net et j'ai vu que ce site n'était apparament pas très sérieux .... Pouvez-vous me dire se que vous en penser et surtout ci je vais recevoir ma R4 ^^ D'après eux il me l'aurait envoyé mais bon ....
Merci

3 réponses

sarah

J'ai moi-même commander une R4 et je l'ai reçu très rapidement.
0
lili

Moi j'ai commandé R4 sur CONSOLEUP et je l'ai reçu en 6 jours c simple pas cher et rapide
0
tonton olive

Et bien que de remarques sur ce site "CONSOLE UP" apparement j'ai eu de la chance car moi j'ai éffectué un achat sur ce site et je n'ai eu aucun problème, un délai court 1 semaine, et le transfert de paiement s'est bien passé. Ai-je eu de la chance ? Je sais pas mais il est évident que faire des achats sur des sites comme console Up, ou c'est en anglais, avec une maison qui est on ne sait ou, il y aun risque . Sur des petits montants 50€ le risque peut se faire pour des montants plus élevé c'est a voir. En tout cas chers internautes ayez assé de reflexion et de recul pour éviter certains pièges.
Donc je vais vous donner l'adresse de la maison CONSOLE UP qui est en Angleterre issu de ma facture de console UP malheureusement je n'ai que ça :

Adresse :
Playables Limited
57 Bayham Place
London, NW1 0ET, UK
VAT Reg : GB894321703
0