HP portable Pavilion dv6000 (dv6835ca)

Fermé
Christopher - 5 nov. 2008 à 04:14
 Christopher - 5 nov. 2008 à 04:50
Bonjour,

Voila cela fait environ 2 moins que j'ai acheter un portable Pavilion dv6000 (dv6835ca) de HP. Depuis 1 semaine, il a commencer a mal fonctionner. Lorsque Windows Vista démarre, je dois attendre que toute les application ai fini de loader sinon il gèle, et même encore, je n'ai même pas besoin de faire sa et il gèle. J'entre sous windows normalement et il gèle sinon mm quand j'install un programme ( Driver pour volant Logitech G25 ( c'était pour un test :P )) et puis il gèle et je ne peut plus rien faire.

Suite a ce problème, lorsque j'ai redémarrer ( 2-3 fois ) l'écran affichais tout jusqu'a L'icone windows et le bienvenue de vista pour aboutir sur un écran tout noir ou lOn pouvais appercevoir que la souris, mais rien de plus car il était gelé. J'ai mm essayer en mod sans échec et il a fini par gelé.

Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérer ! SVP aidé moi :)

Merci énormement a vous !
Christ

1 réponse

esaayez de trouver le programme msconfig qui se trouve au sys32 sous windows vista
ouvre le , puis dans services , cochez la case masquer tous les services windows, si vous voyez encore des programmes
décochez tous, puis décochez la case masquer tous les services, ensuite click sur activer tout.
C'est fini pour la partie service, maintenant va au démarrage et là c'est à toi de choisir tel programme doit ou ne doit pas démarrer au départ,puis redémarrage, ca peut avoir des agréables surprises, bonne chance
0
Rebonjour,
merci Luong.hien, mais tout était déja cocher :S, pour l'instant il marche bien, mais il fait sa. Il marche bien et hop tout d'un coup kan je le redémarre il gèle. Il n'est pas stable. Donc kan il se décide de bien marcher, j'essais de ne pas trop faire de choses dessus :S:P

Merci quand même :)
Christ
0