Acces imposible à msconfig regedit oui norton
Fermé
franky vincent
-
5 août 2004 à 10:58
vivi99 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 8 févr. 2006 à 14:39
vivi99 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 8 févr. 2006 à 14:39
A voir également:
- Acces imposible à msconfig regedit oui norton
- Regedit - Guide
- Msconfig windows 11 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oui transfert gratuit - Guide
5 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
5 août 2004 à 11:03
5 août 2004 à 11:03
Essaie un scan en ligne sur www.secuser.com par exemple. Si ca se trouve il existe des variantes de ce virus pour lesquelles les executables "casse-pied" s'appellent autrement.
Sinon, demarre en mode sans echec et regarde si dans ce mode là tu peux lancer msconfig/regedit/gestionnaire des taches
a+
dje-dje
Sinon, demarre en mode sans echec et regarde si dans ce mode là tu peux lancer msconfig/regedit/gestionnaire des taches
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
le scan en ligne ne marche pas.
j'ai telecharger deux antivirus gratuit, je scan ...
Mais il ne trouve pas grand chose...
en mode sans echec j'arrive à faire ce que je veux!
j'ai telecharger deux antivirus gratuit, je scan ...
Mais il ne trouve pas grand chose...
en mode sans echec j'arrive à faire ce que je veux!
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
5 août 2004 à 11:55
5 août 2004 à 11:55
Ok
En mode sans echec fait un msconfig et decoche les lignes de l'onglet démarrage qui te semble louche. Redémarre en normal, vois si tu as le même probleme. Que tu l'est ou non, passe un coup d'anti-virus à jour pour desinfecter
a+
dje-dje
En mode sans echec fait un msconfig et decoche les lignes de l'onglet démarrage qui te semble louche. Redémarre en normal, vois si tu as le même probleme. Que tu l'est ou non, passe un coup d'anti-virus à jour pour desinfecter
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
bevinco
Messages postés
4465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2007
195
5 août 2004 à 12:04
5 août 2004 à 12:04
Salut,
Pourquoi ne fais-tu pas un scan en ligne en mode sans échec ?
Pourquoi ne fais-tu pas un scan en ligne en mode sans échec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vivi99
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
18
8 févr. 2006 à 14:39
8 févr. 2006 à 14:39
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai suivi la procédure en passant par le mode sans échec mais je n'ai pas trouvé ce fameux fichier ( virus) " WUAUMQR.EXE" . J'ai cherché partout et rien.
En plus j'ai passé pas mal d'utilitaires anti spybot w32 et autres.Je les ai trouvés pas mal de trojan et spybot ,tous sont virés.
J'ai scané et rescané plusieurs fois mon pc ,aucun virus ni trojan ni spybot pourtant j'ai toujours le même problème.
MSCONFIG,REGEDIT et Gestionnaire des taches disparaissent au bout de quelques secondes.
Et qoui faire maintenant ? quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème, j'ai suivi la procédure en passant par le mode sans échec mais je n'ai pas trouvé ce fameux fichier ( virus) " WUAUMQR.EXE" . J'ai cherché partout et rien.
En plus j'ai passé pas mal d'utilitaires anti spybot w32 et autres.Je les ai trouvés pas mal de trojan et spybot ,tous sont virés.
J'ai scané et rescané plusieurs fois mon pc ,aucun virus ni trojan ni spybot pourtant j'ai toujours le même problème.
MSCONFIG,REGEDIT et Gestionnaire des taches disparaissent au bout de quelques secondes.
Et qoui faire maintenant ? quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance.