Lag pc de 10sec

Fermé
lolo - 5 août 2004 à 10:32
 Naruti - 1 mars 2008 à 00:49
salu a tous,
jai un probleme avec mon ordinateur, jai win XP pro, jai defragmenter hier soir et je nest aucun virus!
mais voila: jai des gro lag de 10seconde assez souvent!(lorsque jecri une longue phrase, rien ne secri au debu puis tou secri 10sec apres!) pareil pour les page web. mon antivirus est desactivé, mon firewall egalement, et je nest ni emule ni kazaa ni un programme qui pren de la place!
dou cela vien il??
merci
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
5 août 2004 à 10:41
"mon antivirus est desactivé, mon firewall egalement" -> C'est pour eviter d'utiliser des ressources?

Windows est à jour?
C'est quoi comme antivirus?
Tu as un anti-spyware

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
ui pour eviter dutiliser la ressource
g kerio personnal et norton 2004
jai aussi spybot ki na rien trouver non plu
aider moi!!! ;)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
5 août 2004 à 10:54
Essaie d'autres anti-spyware: ils sont complémentaires. 1 seul ne suffit pas. Je te conseille de rajouter Ad-aware et "Hijack This" (Ce dernier est pratique pour eviter les intrusions des "Search Bar" qui pourrissent les navigateurs)

Passe un coup de scan en ligne depuis ww.secuser.com pour etre sur que tu n'as pas de virus.

Windows est à jour? SP1...

a+
dje-dje

0
oui windows est a joue de ce matin
le scann en ligne na rien trouvé et jai bocou de resultat avec Hijack This mai je ne c pa commen les interpreter, et moi langlais c pa tro ca :s jai des RO-O2-O3-O4-O8-O9-O12-O16-O17 mai je ne c pa koi en faire et je ne voudrai pa tou planter. ad aware ossi un pe pareil!
merci de maider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 août 2004 à 12:01
Avec Ad-aware je supprime tout ce qu'il trouve sans trop regarder.
Je ne connais pas assez Hijack this mais je pense que c'est Idem.

a+
dje-dje

0
ok merci je v faire tou ca ;)
0
ta le meme probleme que moi et pourtant g que dalle car g tout nettoyer apres ca se peut que ta ram deconne
0