Probleme demarrage
dna 637
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
je possede windows vista famillial losque je demarre windows avec un utilisateur tout va bien mais lorsque je change dutilisateur la session ne demarre pas completement ex:le volet windows ne demarre pas et je dois redemarrer atout coupcar rien ne fonctionne.
je possede windows vista famillial losque je demarre windows avec un utilisateur tout va bien mais lorsque je change dutilisateur la session ne demarre pas completement ex:le volet windows ne demarre pas et je dois redemarrer atout coupcar rien ne fonctionne.
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
c'est vrai que ce n'est pas évident d'exposer ses problèmes au début, mais
quand tu dis que rien ne démarre , ça veut tout et ne rien dire !
c'est vrai que ce n'est pas évident d'exposer ses problèmes au début, mais
quand tu dis que rien ne démarre , ça veut tout et ne rien dire !
dna637
Messages postés
4
Statut
Membre
le volet windows ainsi que acer empowering technologie ne demarre pas.jai la tres mauvaise habitude dutiliser des logiciels pour optimiser genre cc cleaner fix it utilities et jai peut etre repondu oui a une question lorsque il aurait peut etre fallu que je dise le contraire .comme supprimer un racourci entre les session.
non tout les utilisateurs qui n'ont pas ouvert la session en premier doivent redemarrer.je sais que ca peut paraitre mineur comparer a d'autre qui semble avoir des problemes beaucoup plus graves mais j'aimerais que la machine fonctionne comme au debut.car je suis sur que ma curiosite combine a ma faible connaissance de l'informatique sont le noeud de mon petit probleme
excuses moi , mais là , j'avoue que je n'arrive pas bien à saisir
tous les utilisateurs qui n'ont pas ouvert la session en premier doivent redémarrer ??
tous les utilisateurs qui n'ont pas ouvert la session en premier doivent redémarrer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question