Comment agrandir l'ecriture de mon pc [Fermé]

Signaler
-
 Pc -
on m'a vider mon ordi et on m'a mis windws xp corrige, je n'arrive pas aà agrandir l'écriture ,meme ma barre de tache est toute petite comment puis-je faire merci

9 réponses

Bonjour ! Essayez la manip suivante: "démarrer" (en bas à droite de l'écran) "Paramètres" puis "Panneau de configuration" Dans "Panneau de configuration" ouvrir "Affichage" Ouvrir l'onglet "Paramètres" Regardez quel est le réglage de votre résolution d'écran Diminuez cette valeur, cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK" Il se peut que votre écran soit noir quelques secondes, c'est normal Vous allez voir un panneau vous signalant que les paramètres du bureau sont reconfigurés et vous demander si vous voulez conserver ces nouveaux paramètres. Cliquez sur "Oui" pour accepter puis sur "OK" Votre écran sera mis aux paramètres que vous avez choisis. N'hésitez pas à me contacter si nécessaire Bonne chance
152
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ooioookolllooooklplk
i'ai un problème d'écrire trop petite comment agrendir la taille de police
Merci c est régler pour moi
Merci beaucoup
bonjour : 2 solutions pour agrandire la taille de police : -- la plus simple ; c'est d'apuiyer sur le bouton du clavier ''ALT GR ''et avec la roulette de la souris ; tu tonnes l'agrandissement a tes lettres: c'est simple ------ la deuxieme : est la suivante : tu fais le menu demarrer /panneau de configuration /affichage /parametres /apparences /taille de police en bas : et tu choisis la large ou l'extra large ; puis appliquez et ok !!!bien a vous !!!...
Bonjour , 2 solutions 1) Dans la barre d'outils en haut de votre page vous avez affichage vous mettez votre curseur dessus et se déroule une liste dans cette liste il y a taille du texte , votre curseur dessus il vous informe ...plus grande, grande, moyenne etc;....vous choisissez grande ou plus grande et vous cliquez sur l'option choisie. Si cette formule ne marche pas voici la 2éme solution 2) cliquez sur démarrer, cliquez sur panneau de configuration,cliquez sur affichage une fenetre de propriétés affichage est ouverte , cliquez sur apparence, une fenetre s'ouvre " fenetre active tout en bas il y a écrit Taille de police, vous déroulez et vous choisissez grandes polices ou trés grand carractères cliquez sur appliquer et ok , normalement ce sont les polices pour windows XP. Si ça ne marche pas il y a une 3éme solution la résolution de l'écran. mais je vous le dirai plus tard si vous n'avez pas obtenu satisfaction . Tenez moi au courant. Bonne soirée cordialement M...........
bonjour
j ai lu votre discution sur l agrandissement des lettre ,j ai reussi en faisant altgr plus la roulette mais j aimerais ne pas avoir a le refaire a chaque fois
par contre mon pc est un ultra 7 et de plus en anglais
merci de bien vouloir me dire s il y a une autre solution
bonne journee
Bonjour, 1 ) menu démarrer , panneau de configuration, cliquer sur affichage, et sur apparence, dans cette fenêtre il y a TAILLE de Police , dérouler et choisir votre police grande ou + grande à votre choix; et cliquer sur appliquer et OK. vérifier 2) dans la barre d'outils en haut cliquer sur affichage , taille du texte... petite grande trés grande etc.. et choisir la taille de préference moyenne ou plus. à vérifier au même endroit le ZOOM normalement on met 100% , c'est à vous de voir ce qui vous convient. A votre disposition, Bonne journée , cordialement. Manolita MAITI
ce n'est pas la taille de police mais l'écriture de la barre menu outil historique sur le navigateur qui est pour moi quasiment illisible
clic sur le bureau adroit de la souri et propriété ou personnaliser apparences et tu choisi
Abdelkader, votre réponse, bien que correcte ne me semble pas répondre à la question. Je pense que la solution proposée par Dominique est la bonne pour résoudre le problème d'Irène. En effet, il me semble bien que son problème provient d'une résolution d'écran trop basse. Aussi un agrandissement de la taille de police ou du zoom ne répond pas à sa demande.
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
169
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
clique sur : parametre d'apparence avance
dans element tu choisie ce que tu veu modifier
puis dans police change la taille .

ps si sa c'est modifier tous seule c'est que ton pc a un trojant un un petit vilain a acces a ton pc .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
4
Nouvelle sur ce forum , je ne sais pas très bien comment ça se passe .
Moi , ce que je voulais , c'était APPORTER une réponse.
J'ai eu ce matin même ce problème de polices qui avaient sauté , bien que paramétrées dans Outlook et , du coup , mon écriture était devenue minuscule : des pattes de mouches , aussi bien dans ma messagerie que dans Word. Je devais mettre le texte en 20 pour qu'il soit lisible .
Après avoir essayé tous les tuyaux, pas toujours clairs , énoncés ici ou là , j'ai fini par faire une restauration du système à la date proposée du 27/07. Et miracle : tout est revenu nickel ! Il y avait eu apparemment un problème Windows.
Je vous conseille donc d'en faire autant . Choisissez une date de restauration un peu antérieure à celle de votre problème .
J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 7.

لم افهم اين اضغط.
ou résolution de l'écran