Mon ordi ne lit plus aucun nouveaux jeux

loupasco                    
                                    -

Danny -
        Danny -
        Bonjour,
je suis sous xp family et j ai un big probleme, ca fait le troisieme jeu que j installe sans probleme, mais apres, impossible de jouer. j ai essaye tout les patchs, mes drivers sont a jour, mes anciers jeux tels sims2 et autres, fonctionnent tres bien et des pauvres jeux du genre rainbow, ou encore gothic 3 ne se lisent pas.
mon ordi grogne en me disant qu il ne a un access_violation, je n ai pas emule ou equivalent...
HELP ME PLEASE!

je suis sous xp family et j ai un big probleme, ca fait le troisieme jeu que j installe sans probleme, mais apres, impossible de jouer. j ai essaye tout les patchs, mes drivers sont a jour, mes anciers jeux tels sims2 et autres, fonctionnent tres bien et des pauvres jeux du genre rainbow, ou encore gothic 3 ne se lisent pas.
mon ordi grogne en me disant qu il ne a un access_violation, je n ai pas emule ou equivalent...
HELP ME PLEASE!
        A voir également:         
- Mon ordi ne lit plus aucun nouveaux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un ordi - Guide

se sont tous des jeux achetes en magasins, gothic 3 m indique where is the guru, j ai tout essaye par rapport aux topics mais rien ne fonctionne.
sur raver siheld la il dit tout simplement que le jeu a du s eteindre...
d autre question