Probleme de son et d'image non fluide

Fermé
myki86 - 4 nov. 2008 à 23:48
 myki86 - 5 nov. 2008 à 23:40
Bonjour,
suite au formatage de mon hp pavilion, j'ai constaté des problémes...
j'ai été sur touslesdrivers.com j'ai fai une analize du pc...
j'ai efectué quelque telechargement de pilotes, mai certain son indiqué (unknown) comme ceci:

Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
| Classe: unknown

Périphérique modem sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
| Classe: unknown

Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments | Classe: unknown

donc aucune possibilité de trouver les drivers...
j'ai pri EVEREST mai je comprend pas ou trouver le nom des fameux drivers...
je pence que le probléme es du a ma carte mére et (ou) graphique car je n'ai ni son,ni fluidité en descenden les pages sur le net...
voila j'espére que quelq'un pourai m'aidé, j'en es mare !!! snif snif..

8 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
5 nov. 2008 à 01:12
tu peux trouver les pilotes sur le site de ton constructeur en lui donnant les références de ton pc https://www8.hp.com/us/en/home.html
0
re oui mai mon pc n'es plu d'origine enfain je ne c pas.. jai u un probléme avec (il été sou garentie boulanger) et il mon changer la carte mere... je c pas si c de l'adaptable ou la méme que celle dorigine.
sinon comment pui'je trouver les fameu pilotes sur le site indiqué ???
merci
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
5 nov. 2008 à 15:32
tu as la référence collée sur le côté de l'ordi
0
5 nov. 2008 à 15:36
ou comme çà Content starts here

PROBLEME:
Comment connaître le numéro de modèle de mon ordinateur de bureau HP ?
SOLUTION:
Pour identifier votre ordinateur, utilisez l'une des méthodes décrites ci-dessous.
REMARQUE: Certains ordinateurs HP sont vendus avec un moniteur, un scanner et/ou une imprimante (offre groupée). Ces produits bénéficiant d'une offre groupée peuvent être identifiés par l'extension " -b " ajoutée au nom de l'ordinateur. Pour trouver des informations sur un seul composant, vous devez effectuer une recherche spécifique. Pour trouver des informations sur l'ordinateur HP, recherchez le nom du modèle sans le suffixe " -b ". Par exemple, pour obtenir des informations sur l'ordinateur 533w-b , recherchez 533w .
Méthode 1
Procédez comme suit si l'ordinateur est déjà allumé :
Tout en maintenant les touches Ctrl et Alt enfoncées, appuyez sur la touche S du clavier.
La boîte de dialogue Informations de support HP (cf. Figure 1) apparaît. Cette boîte de dialogue contient le numéro de modèle de votre ordinateur HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 nov. 2008 à 15:38
ou mieux Content starts here

PROBLEME:
Comment connaître le numéro de modèle de mon ordinateur de bureau HP ?
SOLUTION:
Pour identifier votre ordinateur, utilisez l'une des méthodes décrites ci-dessous.
REMARQUE: Certains ordinateurs HP sont vendus avec un moniteur, un scanner et/ou une imprimante (offre groupée). Ces produits bénéficiant d'une offre groupée peuvent être identifiés par l'extension " -b " ajoutée au nom de l'ordinateur. Pour trouver des informations sur un seul composant, vous devez effectuer une recherche spécifique. Pour trouver des informations sur l'ordinateur HP, recherchez le nom du modèle sans le suffixe " -b ". Par exemple, pour obtenir des informations sur l'ordinateur 533w-b , recherchez 533w .
Méthode 1
Procédez comme suit si l'ordinateur est déjà allumé :
Tout en maintenant les touches Ctrl et Alt enfoncées, appuyez sur la touche S du clavier.
La boîte de dialogue Informations de support HP (cf. Figure 1) apparaît. Cette boîte de dialogue contient le numéro de modèle de votre ordinateur HP.
Figure 1: Boîte de dialogue d'informations de support
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00880206&product=12455&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
0
ok j'ai été sur le site d'hp, je pence que sa devrai fonctioné, j'ai recuperé tou les pilotes de mon hp dv5000 par contre il n'a pas trouvé le méme pc mai une autre version qui doi avoir le méme type de materiel, je precise que c'est un portable pavilion il me fai une recherche de materiel et ma trouvé une autre version qui resemble bocoup, jai pri tou les pilotes , et en instalen le tou j'ai plu de probleme par contre il ya u des éreurs lor de certain pilotes... mai tou semble ok pour le son et pour la fluidité . merci bien
0
par contre je referai une analyse avec touslesdrivers.com, avec everest et sur hp pour voir si j'en ai pas oublier (car les pilotes d'éreure me fon un peu peur) bref en instalen tou, jai étein mon pc et se soir je le redémareré pour que tou soi bien pri en conte... bonne soirée, encor merci pour votre aide. MKL
0
re bon tou fonctionne... par contre le probléme vien de mon wifi, pui'je reccupéré ma cleft wep quelquepar ??? petétre sur ma page perso free ? ou alor comment tou reconfiguré , pour crée un nouveau wifi ?
ps voici le lien ... mirci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7733536 wifi comment la remettre?#2
0