Probleme WD my book essential edition 1To
Nounours
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, on vient de m'offrir un hdd western digital my book essential edition 1To il y a 2 jours et je ne l'ai pas formaté en NTFS. Jusque là pas de problème, il fonctionnait correctement et j'ai pu transférer toutes mes données dessus (films musique textes photos et setup de logiciels) ce matin j'ai voulu retransferer ts ces documents car je me suis rendu compte que j'étais en fat 3; j'ai lancé le déplacement de mes données et je suis parti en cours. En rentrant ce soir chez moi mon hdd tournait tjr mais la copie des fichiers n'avait pas avancé! Pire encore, mon hdd n'apparait plus sur le poste de travail mais il est tjr présent sur le gestionnaire de périphériques. comment le refaire fonctionner normalement sans avoir besoin de le formater du moins avant d'avoir pu récupérer mes données (environ 400 Go!!!)? Merci de me sauver la vie!!!!
PS: j'utilise vista business SP2 2 sur un DELL Studio 1535
PS: j'utilise vista business SP2 2 sur un DELL Studio 1535
A voir également:
- Probleme WD my book essential edition 1To
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft sécurity essential - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Le NTFS est le plus stable et le plus sûr des formats de disque et Windows ne support que lui sans problème... Tu as fais une erreur en gardant le format FAT32. Pour ton problème, essai de lancer une vérification de disque via le gestionnaire de disque de Windows ; tu peux y accéder via un clic droit sur "Poste de travail", puis "Gérer". Mais s'il n'apparait pas dans le poste de travail, il y a aussi de forte chance pour que ce soit pareil ici. Tu vois.
C'est dommage que tu sois confronté à un tel problème, parce que c'est un très bon disque dur que tu as ;)
C'est dommage que tu sois confronté à un tel problème, parce que c'est un très bon disque dur que tu as ;)