Création serveurs Ro trop facile
lil-fab
-
slydevis -
slydevis -
Bonjour,
a tous mon nom est fabien .chacun de vous cherche a crée un serveurs ro mais pas de grand chose a faire pour écouter les conseil des plus fort en informatik.il y as deux mois,mon cousin et ses amis et moi .avions crée un serveurs Ro facilement .on a télécharger un ragnarok puis on as téléchargé des sreen des ound et ect avec des logiciel.on a modifié le jeu et on as changé les screen on a laisser kelke truk et on a ajouter cetait un jeu denfants mainteant on as notre serveur nous sommes a 19 a 30 joueurs par jours
Stats:
nom: fhantasia
GM:moi,tylou,biger,terosa,niky,ludo,jerome
ect
le 5éme patch seras disponible le 11novembre
a tous mon nom est fabien .chacun de vous cherche a crée un serveurs ro mais pas de grand chose a faire pour écouter les conseil des plus fort en informatik.il y as deux mois,mon cousin et ses amis et moi .avions crée un serveurs Ro facilement .on a télécharger un ragnarok puis on as téléchargé des sreen des ound et ect avec des logiciel.on a modifié le jeu et on as changé les screen on a laisser kelke truk et on a ajouter cetait un jeu denfants mainteant on as notre serveur nous sommes a 19 a 30 joueurs par jours
Stats:
nom: fhantasia
GM:moi,tylou,biger,terosa,niky,ludo,jerome
ect
le 5éme patch seras disponible le 11novembre
A voir également:
- Création serveurs Ro trop facile
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide