Suppression message avertissement
Gilou
-
muppet -
muppet -
salut a tous
voiçi mon probleme , dans explorer , options internet , securitè lorsuq ej eregle sur parametre par defaut , un message apparais sur google(page de demarrage) si je fait une recherche , voiçi le message :
"" vous envoyer des infos sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y acceder , souhauter vous continuer oui / non"
pour faire disparaitre ce message je suis obliger de regler (outils,options internet, securitè , internet : MOYENNEMENT BAS)
si je remet le reglagle par defaut le message reaparais .
CELA EST IL NORMAL ET sinon comment le supprimer ?????
Merçi a tous pour votre aide
voiçi mon probleme , dans explorer , options internet , securitè lorsuq ej eregle sur parametre par defaut , un message apparais sur google(page de demarrage) si je fait une recherche , voiçi le message :
"" vous envoyer des infos sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y acceder , souhauter vous continuer oui / non"
pour faire disparaitre ce message je suis obliger de regler (outils,options internet, securitè , internet : MOYENNEMENT BAS)
si je remet le reglagle par defaut le message reaparais .
CELA EST IL NORMAL ET sinon comment le supprimer ?????
Merçi a tous pour votre aide
A voir également:
- Suppression message avertissement
- Forcer suppression fichier - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Ce message apparait à la première utilisation, ensuite si on choisi l'option "ne plus afficher ce message", IE s'en "souvient" et ne repose plus la question... jusqu'a ce qu'on change les paramètre de sécurité, ce qui fait "oublieré à IE qu'on lui a dit de ne plus nous emmerder avec le message :-). Donc une fois tes reglages fait, il suffit de lui redire de ne plus afficher le message et c'est bon.