Sécurité neuf wifi

nwsat -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer neuf wifi et je voulais savoir si des personnes de l'extérieur pouvaient se connecter à mon wifi.
Merci d'avance

5 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
pour etre protégé il te faut une clé réseau soit wep soit wpa, à savoir comment tu as configuré ton reseau wifi ?
0
nwsat

et comment je peux savoir comment j'ai configuré :s ?
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

qd tu t'es connecté la première en wifi sur ton pc, tu as du faire clic droit afficher les reseaux disponibles puis cliqué sur ton reseau, est-ce quil t'a dmeandé de rentrer une clé ou pas ? je pense que chez neuf ca doit etre comme chez les autre sfai ?
0
nwsat

non il a rien demandé et si les autres se connectent il peuvent boussiler quelque chose ou pas ? piquer mes informations ? parce que si ils se connectent seulement c'est pas grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le fait qu ils se connenctent te ralentit et oui ils peuvent te piquer tes infos perso, faire des transactions a ta place , utiliser tes identifiants de tel ou tel site, alors securise toi cest plus prudent, regarde dans ton petit deneuf coment faire ou sur le site de neuf...
0