FORMATAGE IMPOSSIBLE
Tade0493
-
tade0493 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tade0493 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais un problème , jessai de réinstaller xp mais au moment de choisir la partition le bios dis quil n'y a pas de partition (pas de disc dur ) et quant je jappuis sur un bouton il met un ecrant bleu ????
et je doit redemarer aider moi
jais un problème , jessai de réinstaller xp mais au moment de choisir la partition le bios dis quil n'y a pas de partition (pas de disc dur ) et quant je jappuis sur un bouton il met un ecrant bleu ????
et je doit redemarer aider moi
A voir également:
- FORMATAGE IMPOSSIBLE
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
5 réponses
Salut,
le bios sais reconnaitre le matériels installés mais pas les partitions, si ton disque n'est pas reconnu je vois pas comment tu vas pourvoir t'en sortir ...
le bios sais reconnaitre le matériels installés mais pas les partitions, si ton disque n'est pas reconnu je vois pas comment tu vas pourvoir t'en sortir ...
La "Le Druide" a pas tord...
Mais il se pourrait quand mm que ton ddr soit débranché!!!! Jette un coup d'oeil...
Mais il se pourrait quand mm que ton ddr soit débranché!!!! Jette un coup d'oeil...
je vous conseille d entrer dans le bios pour voir si le dd y apparait si tel n est pas le cas tu revoit les branchements des nappes
a plus
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question