Fonction open
illidan57
Messages postés
463
Statut
Membre
-
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici dans un premier le code qui me pose problème :
<A HREF="#" onClick="window.open('identification.php','Authentification','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=200, left=400, top=250');return(false)">Administration</A>
ce lien m'ouvre bien ma page comme il faut mais il y a des erreurs que voici :
Warning: Unknown(): open(/mnt/164/sda/4/5/illidan57/sessions/sess_57b453ecb4be80371153e06aa6bbfbb4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Lorsque je lance en local avec esayphp comme interpréteur ça marche sinon si je le lance a partir de mon site sur free ça marche pas.
Voici dans un premier le code qui me pose problème :
<A HREF="#" onClick="window.open('identification.php','Authentification','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=200, left=400, top=250');return(false)">Administration</A>
ce lien m'ouvre bien ma page comme il faut mais il y a des erreurs que voici :
Warning: Unknown(): open(/mnt/164/sda/4/5/illidan57/sessions/sess_57b453ecb4be80371153e06aa6bbfbb4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Lorsque je lance en local avec esayphp comme interpréteur ça marche sinon si je le lance a partir de mon site sur free ça marche pas.
A voir également:
- Fonction open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Fonction si et - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Bonsoir Illidan57,
Le problème vient de ton code php se trouvant dans identification.php.
Apparemment tu essaies de lire une variable dans une session (avec $_SESSION sans doute), mais php ne trouve pas l'objet session.
Je suis très très incompétent en Php, donc mes conseils vont être très limités.
En premier lieu, vérifie bien que tu as fait appel à session_start() avant d'essayer d'accéder à cette variable.
Cordialement,
Le problème vient de ton code php se trouvant dans identification.php.
Apparemment tu essaies de lire une variable dans une session (avec $_SESSION sans doute), mais php ne trouve pas l'objet session.
Je suis très très incompétent en Php, donc mes conseils vont être très limités.
En premier lieu, vérifie bien que tu as fait appel à session_start() avant d'essayer d'accéder à cette variable.
Cordialement,