Probleme disque dur interne
maximeou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavillon entrainement qui me mais au démarrage de Windows un message d'erreur stop erreur:0x000007b et impossible de le reformater il me dis qu'il n'y na détecté aucun lecteur de disque dur installé;
et je peu le reformater depuis mon ordinateur de bureau et installer windows xp. Mais sa na rien chang" il me mais toujours le message d'erreur stop. Et son mon ordinateur de bureau le disque dur marche bien, xp marche fonction sur mon pc de bureau.
Et je peut aussi allé sur le disque dur avec knoppix 5.1 (c'est linux mais sans rien installer il se lance au démarrage)
et j'ai peu aller sur internet télécharger des driver qui ne marchait pas pour linux ...
puis voila j'espère que vous allé pouvoir m'aider merci.
j'ai un pc portable hp pavillon entrainement qui me mais au démarrage de Windows un message d'erreur stop erreur:0x000007b et impossible de le reformater il me dis qu'il n'y na détecté aucun lecteur de disque dur installé;
et je peu le reformater depuis mon ordinateur de bureau et installer windows xp. Mais sa na rien chang" il me mais toujours le message d'erreur stop. Et son mon ordinateur de bureau le disque dur marche bien, xp marche fonction sur mon pc de bureau.
Et je peut aussi allé sur le disque dur avec knoppix 5.1 (c'est linux mais sans rien installer il se lance au démarrage)
et j'ai peu aller sur internet télécharger des driver qui ne marchait pas pour linux ...
puis voila j'espère que vous allé pouvoir m'aider merci.
A voir également:
- Probleme disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
C'est bon après avoir bien cherché j'ai trouver c'est que c'est pc je l'ai eu avec xp et il ne marchai deja pas.
Et enfete il fallait installer vista.
XP et bloquer puis voila.
Et enfete il fallait installer vista.
XP et bloquer puis voila.