Problème résolution graphique

sysdba Messages postés 160 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a réinstallation de windows XP SP2 et réinstallation des drivers ( cartes wifi, carte réseau, carte son, carte graphique) je n arrive pas a retrouver les parametre de la résolution graphique. Les icones sont énormes et la définition très vilaines. Je suis aller dans les propriétés d affichage, j ai mis la résolution en 1024x768 mais ça change rien. Faut il modifier les paramètre de la carte graphique et si oui lesquelles ?
merci de m aider

C est un PC portable HP pavillon dv8000 écran 19" carte graphique ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 séries
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu es sur que la carte graphique s'est installé correctement
0
sysdba Messages postés 160 Statut Membre

heu .... ça c est une bonne question ! a première vue oui mais je peu essayer de réinstaller le driver. j suis allé sur le site de HP pour ça , mais peut etre y a t il d autre site ? et est ce le driver ou la carte qu il faut installer ? excusez mon ignorance
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

désinstalle le pilote de ta carte graphique :

dans le gestionnaire de peripherique , clique droit sur ton pilote ( il doit peut être avoir un point jaune) = désinstaller

et ensuite tu installe le pilote là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-37200-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=500449
0