Pb couleur retroprojecteur samsung

Fermé
coupcoup - 4 nov. 2008 à 18:42
 xou - 22 avril 2010 à 09:25
Bonjour,
suis tjrs a la recherche infos sur le probleme de circuit hybride de convergence couleur- bleu vert- pr mon retroprojecteur SAMSUNG modele SP 43T7 HP
qq 1 possede t-il bon plan et info pr savoir si je dois changer le /les modules reference(s) STK 392-010

ACHAT DES PIECES mieux etranger usa ou france origine pieces
merci de bien vouloir ns repondre merci a ttes et tous
cordialement
A voir également:

3 réponses

missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 20
4 nov. 2008 à 18:45
apelle un technicien qui va te faire un bilan , des pieces que tu doit changer et un devis , c'est ce que j'ai fait !
sinon va sur page jaunes et cherche un magasin prés de chez toi qui vend des pieces détachées
0
bonsoir
merci pr ta reponse
a titre d inf cela t coute combien si sur meme pb que ns -remplacement piece stk 392-010
s'agissait-IL REPARATEUR TYPE darty
Car les precedent proprio ns ont affirmer piece coute maxi 20 e
alors que trouvons plutot 70 e l'unite

voila si tu peux pousser plus en avt tes eclairages serait super sympa
les momes s impatientes
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 20
4 nov. 2008 à 19:08
alors la aucunes iddées mais j'ai changer les ampoules à cause des couleurs et les 4 lampes sont à 500 euros apres sa dépend la taille de ton rétropro !?
parceque si c'est les ancien proprio t'on dit que sa couté 20e max je crois ils n'y connaisaient rien mais seulement si c'est un grand !
0
salut!
moi aussi a le meme blem que toi mais par contre,j'ai deja essayé de changer les STK 392-010 mais le blem reste le meme.j'voudrais savoir si qq1 peut me dire la cause de la convergence,merci.
0