Logiciel pour MLR FX 312

Fermé
JLNO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 17:31
 La Bidouille - 3 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,

J'ai un GPS FX 312, mais le logiciel est sur deux disquettes, je n'ai plus d'ordi. avec ce type de lecteur, avez vous une solution, car chez Talès , inutile de demander quoi que ce soit.
Cordialement.
JLO
A voir également:

3 réponses

pdeber Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
9 nov. 2008 à 10:44
Salut JLNO,

Je suppose qu'il s'agit du logiciel MLR PMS Wyapoints et Routes.

Si vous n'avez pas de lecteur de diquette il vous sera impossible d'installer ce logiciel, même en recopiant les fichiers depuis un autre ordinateur.

En effet, il y a un code de sécurité sur le secteur de boot des disquettes qui est lu à l'installation du logiciel pour éviter le piratage du logiciel.

La seule solution à mon avis est de trouver ou d'emprunter un lecteur de disquette USB et d'installer le logiciel depuis celui-ci sur l'ordinateur - ou d'installer un lecteur de disquette si l'ordinateur est une tour.

Il y a une dernière solution que je n'ai pas essayée, c'est d'installer le logiciel depuis un autre ordinateur en réseau avec le votre e partageant le lecteur de disquette de l'autre ordinateur. Avec un peu de chance ça doit marcher.

cordialement, pdeber.
1
Merci, beaucoup pour votre réponse, je vais suivre vos conseils.
Cordialement.
JLNO
0
bonsoir
allez sur le forum gpstrack ou est disponible un freeware qui reconnais le 312
je cherche le cablage de ll alimentation le mien ayant crame
6 fils ou est l alim ?
merci
0
Tu peux essayer de copier tes diskettes sur un CD, pour ça il te faut un ordi, un lecteur diskette au format, un graveur CD et je pense que le tour est joué. La Bidouille.
0