Windows error

element1 Messages postés 3 Statut Membre -  
element1 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir,
voila mon problème : une petite fenêtre nommée windows error apparait sur mon ecran et dans cette fenêtre est ecrit "windows detected spyware on your computer download free spyware remover"
ensuite je clic sur ok et me voila rediriger vers un site : http://www.palsol.biz/spyrem_offer/index.html?hop=johnner

j'ai essayer de le supprimer en faisant : ad-aware, spy sweeper, et un antivirus en ligne "securiser" pas moyen il est toujours la!!!

si quelqu'un peu m'aider? merci
A voir également:

3 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Il faut regarder dans la base de registre Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/curentversion/run. et si tu remarque une valeur de clé bizarre comme par exemple un nom bizarre qui ne corespond pas avec les programmes tu le supprime pcq c'est a cose de sa que le message s'affiche dans ton pc commeça a chaque redemarrage de l'ordinateur il serra tj la et n'oubli surtout pas les mises a jour de spybot et ad-aware
0
element1 Messages postés 3 Statut Membre

je suis la ou tu ma dit, et a cette endroit je vois :

(par defaut) reg_sz ( valeur non defini)

ClickTheButton reg_sz C:windows\system32\drivers\MSCstat.exe

msconfig reg_sz
C: windows\PCHleath\HelpCTR\binariesmsconfig

lequel supprimer?
merci pour ton aide
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

ola je ne voi pas moi jésite entre le 2eme et le 3eme ben essaye de supprimer le 2eme ClickTheButton reg_sz C:windows\system32\drivers\MSCstat.exe
je pense que c sa la cose
0
element1 Messages postés 3 Statut Membre

je pense avoir trouver dans la base de registre j'ai fait rechercher "spyware" et comme par hasard j'ai trouvé le nom exact du logiciel qu'il vende sur leur site (liens plus haut) je l'ai donc supprimé et pour l'instant ca a l'air de marcher.
merci pour ton aide
0