Absence de son

tip -  
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai un PC portable Compaq Presario C700 et depuis tout à l'heure, je n'ai plus de son. L'ordinateur voit qu'il y a du son, mais rien ne sort. Quelqu'un peut m'aider, SVP?

9 réponses

Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

Est-ce que tu es aller dans : Démarrer>Tous les programmes > Accessoires > Divertissements > Contrôle du volume
Et vérifie qu'aucuns " MUET " est coché.
Et sinon est-ce que tu as formaté ton pc récemment?
0
tip

Oui j'ai tout vérifier et muet n'est pas coché. En plus je n'ai pas formater mon pc, ni fait quoique ce soit qui sorte de l'ordinaire.
0
ham1984 Messages postés 54 Statut Membre 6

salut .. vérifier d'abord le volume du son peut etre désactiver sinon va vérifier le pilote du carte son
ordinateur - bouton droit - gestionnaire de périphirique - va voir le pilote du carte son c il est installer - controleur audio .video .et jeux .. et repond moi
0
tip

j'ai vérifié et j'en ai 3, et en les testant (en mono ou stéréo) il m'indique que j'ai du son mais je n'entend rien. Le son est à fond pourtant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

redémare ton pc appuyer sur f8 et tu le demmare avec '' derniere bonne configuration ''
0
tip

ok je teste
0
tip

ca n'a rien changé. Mais quand je redémarre le pc, dans le petit menu en bas a gauche, il n'y a pas f8
0
tip

quelqu'un peut m'aider?
0

salut ! vérifier le pilote peut etre il est déinstaler
0