Le type html n apparissent pas please
fafa576
Messages postés
109
Statut
Membre
-
fafa576 Messages postés 109 Statut Membre -
fafa576 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j essaye de crier une page web je sais comment mais si que j ai fait fichier enrgesrer sous j ecrit le nom du document mes le type html n apparait que doit je faire merci
j essaye de crier une page web je sais comment mais si que j ai fait fichier enrgesrer sous j ecrit le nom du document mes le type html n apparait que doit je faire merci
A voir également:
- Le type html n apparissent pas please
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Clear type - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment changer le type de fichier - Guide
1 réponse
Salut !
Ne crie surtout pas de page web. Plus sérieusement, écriture soignée et surtout ponctuation aiderait à comprendre ton problème.
Tu utilises quel logiciel?
Tu peux pas tout simplement renommer ton fichier en .html après l'enregistrement? Ce qui compte, c'est surtout ce qu'il y a dans le fichier, son extension c'est plus quelque chose de conventionnel.
Ne crie surtout pas de page web. Plus sérieusement, écriture soignée et surtout ponctuation aiderait à comprendre ton problème.
Tu utilises quel logiciel?
Tu peux pas tout simplement renommer ton fichier en .html après l'enregistrement? Ce qui compte, c'est surtout ce qu'il y a dans le fichier, son extension c'est plus quelque chose de conventionnel.
fafa576
Messages postés
109
Statut
Membre
1
j utilise notpad++ et mozilla firfox je vous dire avant l enregistrement je tape le nom de document que j ai crier et sous le nom evidament len ecrit le type dans la liste dérolante tu m a compré Mr