Problème d'espace disque

Raoulito -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'en viens au fait :

Mon répertoire "mes documents", "pèse" presque 5 Go ce qui me semble anormal, j'ai donc vérifier dossier par dossier, il s'avere que c'est le répertoire contenant les fichiers internet temporaires qui ferais ce poids, le problème est que pour une taille affichée de 4,55 Go, il ne contient que 3 répertoires (en comptant ceux qui sont "cachés") ne faisant à peine 50 Mo...

J'ai donc un dossier (ou fichier) invisible qui pèse au bas mot 4,5 Go
J'utilise mes dossiers en mode "tout affiché" C'est à dire que je vois tout les fichiers et dossiers cachés...

Merci d'avance à celui (celle?) qui trouveras solution à ce probleme !
A voir également:

2 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Et tu as affiché les fichiers systèmes?
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Télécharge ccleaner pour te débarasser de tout ça. Ca, doit être les fichiers internet temporaires ou autre chose (conversation msn et j'en passe).
0
Raoulito

Merci d'avoir répondu,

J'ai CC cleaner, mais il ne trouve rien de spécial dans ces dossiers...
En gros j'ai mon dossier "local settings" qui contient 3 sous dossiers, qui à eux 3 devrait faire 4,55 Go, mais ils ne pèsent que 50 Mo

Comme je l'ai dit plus haut, je vois TOUS les fichiers et les dossiers cachés...
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Raoulito

RE:

Il faut penser à une éventuelle infection.
Lance malwarebytes, mets le à jour et supprime ce qu'il trouve
Si tu ne l'as pas:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
0