Spyware strike pro

Fermé
michto - 4 nov. 2008 à 17:18
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 4 nov. 2008 à 17:27
Bonjour,en cherchant des info sur des virus et autres ,je suis tombe sur un logiciel qui s appele spyware strike pro , qui me proposait de faire une analyse complete de l ordi gratuit .J ai donc telecharge se logiciels et la plein d icones sont apparu sur mon bureau 9 au total .J ai effectuer une analyse gratuit normalement , la l analyse ma indiquer que j etais infecte de spyware a un niveau eleve . J ai voulut elimine les spyware et bien sur il faut ouvrir un compte , chose que je ne veut pas faire . J ai moi meme un anti spyware meme deux search and destroy et spyware doctor qui eus me disent pas que je suis infecte .Ma question : qui dois je croire , es que mes anti spyware sont efficace . comment faut il faire pour desinstaller spyware strike pro? Pouvez vous me donner un bon anti spyware gratui et efficace merci d avance .michto
A voir également:

1 réponse

windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
4 nov. 2008 à 17:27
Bonjour Michto

Ce genre de logiciel antivirus sont des virus en eut même ne jamais les rélécharger ou faire une analyse même si sur le web des pages s'affichent JAMAIS.
Un véritable antivirus mise à part Avast n'est jamais gratuit.
0