L'ordi galère à demarrer !!!!

mathou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon pc de bureau galère à s'allumer, voilà je vais décrire ce qu'il se passe : " je le branche, j'appuie sur le bouton marche, il s'allume et puis il séteint ( pa complet ) et ensuite il s'allume et puis il s'éteint. En fait quand il ne s'eteint pas complétement, il revient au moment ou je l'ai allumé.Ce petit jeu peu durer pendant 1 heure, et à la fin sa devient agaçant.
Remarques : la durré de démarrage est plus longue quant il fait froid... alors j'utilise le séche cheveux pas longtemps pour le chauffer et j'arrive à le démarrer au bout de 10 minutes au lieu d'une heure...
pouvez m'aider sil vous plait je suis en galère et je crois que le pc va tirer sa révérance et je vais perdre tous ce que j'ai !!!

Merci beaucoup....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre un problème avec ton alimentation , processeur , disque dur
mais c est étonnant cette histoire de le chauffer pour qu il démarre plus vite
sinon j aurais pensé a un virus
Ton ordinateur est vieux et quelle marque et quel anti virus ?
1
mathou

C'est un packard bell et je n'ai jamais mis internet dessus donc pas d'anti virus, et fait quand il s'allume il fait un bip, la lumière de l'enplacement de la disquette s'allume et hop il revient au début et ainsi de suite
0
Utilisateur anonyme

le BIP c est une alerte Carte Mère , mais j ai des PC récents ou l on entend ce Bip sans conséquences

Dans le BIOS désactive le lecteur de disquette
j ai eu un problème du genre et le floppy désactivé mon PC a repris du service
0