Patito feo - de tout mon coeur

Résolu
claire -  
 Bnbl -
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la saison 2)

si vs trouvez n'hésitez pas à me le dir
merci

53 réponses

fill

je veux savoir esque anto et pat vont changer de corps
0
danse

bonjour!!
je voudrais juste savoir si de tout mon coeur en france existe en dvd et si oui où je pourrais le trouver!!?

Merci d'avance
bis
0
loveuze

bonjour je voudrai savoir kel est l'episode ou la classe part en camping et ou josephine embrasse guillaume
si vous savez envoyer mwa un message a mon adresse e-mail jilal-manal@hotmail.fr
merci
0
Ceeici

Comment vous avez fait pour les regarde ? Je n'arrive pas a trouver ou je peut les regarder ! POuvez vous m'aidez s'l vous plait. :( Je desespere. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte

Bonjour à tous, j'aimerais savoir je cherche partout la musique dans l'épisode 17 de la saison 1 où ils partent en camping quand ils dansent tous sur un truc de DJ, c'est une sorte de musique electronique où antonella et tous les autres dansent dessus. Auriez vous une idée de la musique ? Merci d'avance.
0
Lou01

Bonjour,
je ne sait pas si cela va encore te servir mais dans la serie Espagnol c'est l'episode 17 mais en Francais le 33 le titre c'ets : Mauvaise Plaisanterie

Voila
0
flora

ggfgggjg
0
MIISSISSIPIY - SPORT-LIVE

Moi j'amerais beaucoup trouver un site ou l'on peux voire tous les épisodes de la saison 1 de tout mon coeur ... Car j'en loupe énormément car je fait beaucoup de sport..!
merci de me donner un lien rappidement
0
joseetguido

soit sur daylimotion ou sur youtube.
0
..

bonjours,
j aimerait savoir si quelqu'un saurait dans quel épisode antonella et patricia échange leur corps dans la saison 2.
0
luana

moi j'aimerais bien voir l'episode 13 en fet il s'appel paroles,paroles,paroles ... si vous plait si vous savait comment je peut le voir repondez moi .
0
popote78

c'est vrai on fais comment
0
popote78

400 ans que je le cherche
0
louana

Comment on fais pour avoir les épisodes sa désespère mais je me battrais mdr
0
Emi

Remettez de tout mon coeur. !!!!!!