Patito feo - de tout mon coeur
Résolu
claire
-
Bnbl -
Bnbl -
A voir également:
- Patito feo streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Skins streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- The l word streaming vf gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
53 réponses
C'est pas marrant valai pas le diree !!
BooN bah
BooN bah
joeetguido
heurusement qu'elle l'elle l'a dit j'allais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh salut misslena98 je voulais savoir si bruno et pia vont cassé,sialexia va revenir avec francois,si anto va revnir ek nicolas et que va devenir emma et marie rose,si mathias y va pouvoir continué à joué o foot tout ce ke tu sais tu pe mle dire stooooplait
Je ne sais pa si Pia et Bruno mais je sais que alexia va pardonner a françois mais qu'elle va devenir gothik et sortir avec Guillaume qui auras fait un accident avec Joséphine qui va devenir aveugle et se raprocher de Gilles mais va finir par retrouver la vue et ressortir avec Gilles. Oui Matthias va rejouer au foot Et lors d'un match que Matthias va faire gagner a son équipe Les divines serons la et Patricia va arriver et va voir la scène du but et va acclamer Matthias Antonella la voyant va courir vers Matthias et va l'embrasser. Il y auras aussi d'autres intrigues Patricia va devenir belle de deux façons différente une fois pasqu'elle va changer de corps avec Antonella et cette dernière detestant comme tous le monde le sais l'apparence de Patricia va enlever son appareil dentaires et ettre des lentilles de conact elle vaensuite emmener Alexandre faire du shopping et va s'achter pleins de Beau vêtements Malheureusment comme Antonella est une gârce elle va créer pleins de problèmes a Patricia en Embrassant Gilles en étant surpris par José et Matthi elle sera méchante avec Bruno bien sûre elle avait passé un accord avec Antonella(Patricia) qui disait que personne ne devait être au courant de ce changement. Ah oui si tu te demandes comment elles ont changé de corps c'est a caus e de la nurse qui s'occupe du frère de Pat elle va surprendre une discussion entre les deux rivales Patriciava demander a Antonella de se mettre a sa place pour je ne sais quoi et Antonella va lui répondre qu'elle ne pet pas car elle trop moche et c'est comme sa qu'elle vont changer de corps car la nurse est une sorcière et va faire une potion magique et récité une incantation en utilisant des photos Bref la deuxième fois tout va commencer lors de l'anniversaire de Patricia pour ses quinze ans les flles José Anto Anne Alex et compagnie vont tirer des ficelles et recevoir un présent Patricia va recevoir un Prince Bleu qui ets un médaillon et plus tard dans la série le prince bleu va faire apparaite une fée qui va donner a Patricia une nouvlle apparece. Si tu veux e savoir un peu pus un nouveau garçon va arriver dans le série l se pénomme Lucas il va rencontrer Patrica de la même façon que cette dernière a rencontrer Matthias (quand elle est tombé du vélo ect...) je ne suis pas sûre pas sûre mais je crois qu'il va sortir avec Patricia Y'aura trop des prolèmes entre Matthi et Pat atthi va trompé Pat avec une certaine Linda Pat va beaucoup en souffrir jusqu'a en être très méchante avec Matthi en déchirant des photos de ce dernier. Tous les deux (Pat et Matthi) vont se faire des crasses genre en boite Pat va enervr Matthi en dansant avec Lucas en lançant a Matthi des regars nargueurs Matthi qui va se prendre au jeu va embrasser Linda en regardant Pat et cette dernière aura perdu u ptit jeu^^ Mdr tu dois mprendre pour un squatteur mais c'est tellement s'te série que...vla quoi pourrais dire encore pleins de truc mais fouhlala un peu de suspens
slt !
Je pense que cette question a du t'être déja poser des million de foi alors dsl de t'embéter avec sa mais j'aurais voulu savoir comment tu savait tout sa !C'est vrai parce que la sa fait un paquet de truc que quasiment personne ne saait ! voila voila dc j'aimerai savoir comment tu sait tt sa ! et au fait si quelqu'un connait un site ou on peut revoir tt les épisode a partir du 1 ba merci de me le dire !
Je pense que cette question a du t'être déja poser des million de foi alors dsl de t'embéter avec sa mais j'aurais voulu savoir comment tu savait tout sa !C'est vrai parce que la sa fait un paquet de truc que quasiment personne ne saait ! voila voila dc j'aimerai savoir comment tu sait tt sa ! et au fait si quelqu'un connait un site ou on peut revoir tt les épisode a partir du 1 ba merci de me le dire !
Salut, je voudrai savoir si c vrai qu'il va y avoir un autre garçon qui s'appelle Lucas qui va arriver et que Patricia va tomber amoureuse de lui et laisser tomber Mathias et si Joséphine va vraiment devenir aveugle.
carmen vas se marier avec alxandre et avoir un enfant antonella et patoch vont devenir des super star et va embrasser mati
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C de la torture!!!! je veux tous les voir moi mon perso préféré c'est joséphine parceque je trouve que en caractere elle me ressemble mais je suis triste qu'elle devienne aveugle !!heuresement que ensuite elle retrouve la vu
si tu ve voir les episode tu dois bien marquer les phrase sur youtube ou dailymotion ou google moi je lai est bien marquer et jregarde les episode de la transformation d anto et patricia et kan josefine devient aveugle et dotre de la saison 2
Mais tu doit les regarder en VO non ou sinon en vostfr parceque en français il sont pas encore sorti.moi j'ai hate de voir l'épisode de l'accident de josé et guillaume!!!!
quand tu chante et quand tu quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je sais kon te gonfle avec sa mais comment tu sais tout sa ? moi j ai entendu que anto va etre dans un notre licée un momment et que les filles de labas vont lui bruler les visage et apres elle va redevenir gentille et aussi il parait ke tout le monde va sortir avec tout le monde parce que comme tu dit anto va etre dans le corps de pat et faire que tout le monde la déteste enfin je croi je tien ces info des forum de de tout mon coeur alors je sais pas si c est vrai mais tu peu me dir dou tu tien toute tes infos toi aussi tu connai plein de truc
slt je voudrait savoir quen c que de tout mon coeur va reprendre svp !!! reponder moii viite par se site miicii ou otre moyen !!
JE PENSE QUE LE PERE D'ANTONELLA ET FRANCOIS VA LEUR RENDRE VISITE ET QUE FRANCOIS VA PLAQUER EMMA; NICOLAS VA DIRE A MARIE ROSE QU'IL NE L'AIME PAS ET QUE MATTHIAS AILLE MIEUX; alix
ouais y a josefine et guido qui von faire un accident
josefine va devenir aveugle mai grace a guido elle va retrouver la vu
josefine va devenir aveugle mai grace a guido elle va retrouver la vu
URGENT ARRET DE DIFFUSION DE LA SERIE LE 28 AOUT donc aujourd'hui va être le dernier jour mais il faudra être passient car la diffusion de la 2e saison de De tout mon coeur va passer sur Gulli pas de panique, mais je ne sais pas si c'est la 2e saison (donc le reste de la 1er en Argentine). Car je tiens à présiser que la 1er saison en Argentine c'est 2 saisons en France, & que 2 saisons en Argentine c'est 4 saisons en France & que 1 épisodes en Argentine c'est 1heure & en France c'est 20 minutes donc le tier de l'Argentine c'est pour ça qu'on est mal avancer comparé à l'Argentine.
Alors je ne connais pas l'ordre exacte mais je sais que :
Patricia & Antonella vont changer de corps toute les deux, Carmène & Alexandre vont avoir un garçon Nicolas va partir, Blanche & Carmene vont devenir amies, Guillaume & Joséphine vont faire un accident de voiture & Joséphine va devenir aveugle pendant un moment, Patricia & Matias vont se remettre ensemble mais avant Patricia va se mettre avec Lucas. Ensuite Matias va changer de coupe & Patricia va enlever ses bagues & ses nattes mais elle va remettre ses nattes mais sa fera jolie quand même un peu. Dans la saison 2 bien sur elle sera plus grande & quand on l'a compare à la première saison on voit le changement.
P.S : Pour tous les fans de De tout mon coeur (dont moi aussi) qui se disent "Ouai c'est vraiment bête d'arrêter De tout mon coeur" que ce n'est pas facile pour Gulli d'avoir les droits d'auteur enfin de diffusion donc c'est pour ça qu'ils arretent la diffusion ça ne veut pas dire que c'est définitif.
Bisous à tous les fans de De tout mon coeur ;-)
Alors je ne connais pas l'ordre exacte mais je sais que :
Patricia & Antonella vont changer de corps toute les deux, Carmène & Alexandre vont avoir un garçon Nicolas va partir, Blanche & Carmene vont devenir amies, Guillaume & Joséphine vont faire un accident de voiture & Joséphine va devenir aveugle pendant un moment, Patricia & Matias vont se remettre ensemble mais avant Patricia va se mettre avec Lucas. Ensuite Matias va changer de coupe & Patricia va enlever ses bagues & ses nattes mais elle va remettre ses nattes mais sa fera jolie quand même un peu. Dans la saison 2 bien sur elle sera plus grande & quand on l'a compare à la première saison on voit le changement.
P.S : Pour tous les fans de De tout mon coeur (dont moi aussi) qui se disent "Ouai c'est vraiment bête d'arrêter De tout mon coeur" que ce n'est pas facile pour Gulli d'avoir les droits d'auteur enfin de diffusion donc c'est pour ça qu'ils arretent la diffusion ça ne veut pas dire que c'est définitif.
Bisous à tous les fans de De tout mon coeur ;-)
c'est pas vrai ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaw t'en fait plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au,bah moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
moi je regarde la saison 2 sur youtube en espagnol sa tombe bien pck jparle espagnol bon jpe pa t expliker mais je pe te donner le site alor ses : https://www.youtube.com/watch?v=V-vhkdOxAN8&feature=related