Ausecour j'ai besoin d'un souvenir
lasteys
-
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un pendant les vacances d'été et je voudrais le revoir mais je ne sais pas comment :sur msn il n'est jamais la et s'il faut attendre l'année prochaine je vais vraiment pété un cable;
sur un jeu en ligne (dofus) quelqu'un c'est fait passé pour lui je lui est posé des questions pour etre sur que c'etait lui et bah je sur a 70 % que ce n'est pas lui s'il vous plait je voudrais revoir ses traits sa me ferais chaud au coeur je vous en supplie aidez moi .
jE VOUS REMERCIE D'AVANCE
si jamais -Vincent- tu passe sur se site repond moi
j'ai rencontré quelqu'un pendant les vacances d'été et je voudrais le revoir mais je ne sais pas comment :sur msn il n'est jamais la et s'il faut attendre l'année prochaine je vais vraiment pété un cable;
sur un jeu en ligne (dofus) quelqu'un c'est fait passé pour lui je lui est posé des questions pour etre sur que c'etait lui et bah je sur a 70 % que ce n'est pas lui s'il vous plait je voudrais revoir ses traits sa me ferais chaud au coeur je vous en supplie aidez moi .
jE VOUS REMERCIE D'AVANCE
si jamais -Vincent- tu passe sur se site repond moi
A voir également:
- Ausecour j'ai besoin d'un souvenir
- Souvenir facebook - Guide
- Vice versa boule souvenir - Télécharger - Jeux vidéo
- ChatGPT travaille sa mémoire pour se souvenir de vos instructions et de vos préférences - Accueil - Intelligence artificielle
- Pour lancer la requête demandée, wordpress a besoin d’accéder à votre serveur web. veuillez saisir votre identifiant ftp pour continuer. si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, vous devriez contacter votre hébergeur. - Forum Wordpress