Fifa 09 saison live/lag
shadow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je met a jours la saison live adidas ca me dit que cela a marché mais quand je veux jouer en Ligne il me dit que j'ai pas téléchargé la derniere version chose que je viens de faire... j'ai redémaré le PC, j'ai attendu un peu mais j'ai toujours rien
quelqu'un peut-i-il-m'aider?
j'ai un autre probleme, quand je joue sur l'ordi en mode carrière ou deviens pro au bout de 1 match voir une mis-temps le jeu ce met a être tres lent et un peu haché pareil, quelqu'un peut m'aider?
merci
Quand je met a jours la saison live adidas ca me dit que cela a marché mais quand je veux jouer en Ligne il me dit que j'ai pas téléchargé la derniere version chose que je viens de faire... j'ai redémaré le PC, j'ai attendu un peu mais j'ai toujours rien
quelqu'un peut-i-il-m'aider?
j'ai un autre probleme, quand je joue sur l'ordi en mode carrière ou deviens pro au bout de 1 match voir une mis-temps le jeu ce met a être tres lent et un peu haché pareil, quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Fifa 09 saison live/lag
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pc qui lag - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
des composants de ton PC
ils sont peut être trop vieux
pourrais tu me donner les modèles de
Ton processeur :
Ta carte graphique :
Et la quantité de mémoire vive :
ils sont peut être trop vieux
pourrais tu me donner les modèles de
Ton processeur :
Ta carte graphique :
Et la quantité de mémoire vive :
Pour le lag en effet je pense que cela vient du PC trop vieux (4-5 ans je crois) qui lag pour un rien
je sais juste qu'il y a 1Go de mémoire vive (enfin il me semble) pour le reste j'en sais rien
je sais juste qu'il y a 1Go de mémoire vive (enfin il me semble) pour le reste j'en sais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je sais ce qui me reste a faire...
Sinon tu n'as pas d'idées pour ma premiere question?
merci en tout cas =)
Sinon tu n'as pas d'idées pour ma premiere question?
merci en tout cas =)