Consultation

Fermé
boubaker - 4 nov. 2008 à 16:07
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 4 nov. 2008 à 16:10
Bonjour,
J'ai reçu une message de la part de EURO MILLION LOTRY AWARD 2008 en ESPAAIN(Madrid) et de la part deMrs. Blanca Fernandez,(Lottery coordinator).ils me informe que j'ai ganier a la lottry award 2008 avec une somme d'argent trés interessente,il depasse le un million de dollar americaine,aussi avec une documentation trés presie N"de biller ganiant,etc.il ma donner leur adresse,N"telephone pour contacter.il ma demender de luis donner mes documents pérsoneiie et un identifient soit cart d'identification ou passeport par exenple,j'ai fait tous le naicéssaire qu'il ma dit et dans les bonnes deller,mais le probleme que le contacte et bloquer totalement,méme le téléphone et couper.
il ma envoier une formulére et je le luis renply conplétement.
il ma informer que ce lottry et éféctuer pour encourager l'utilisations de l'internet.(millenium scientific computer)
et que mon email était choisicer entre 50 millions d'email dans le mande entier.
Mércie.

1 réponse

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
4 nov. 2008 à 16:10
c'est une arnaque tres connue.
Bientot on ve te demander de verser de l'argent par Western Union pour des frais quelconques
0