Probleme internet page de demarage

bertrand -  
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
bonjour. j'avais un spy tré mais alors TRES corriace je l'ai eu il y a apeu prés 1 mois et 1/2. Ce spy forcer internet a afficher une page de demarage que je ne pouvais changer et en plus j'avai le droit a des pub + des que je faisai une recherche sur google une page souvrait un truc du style "search-to-find" avec ma recherce dans la barre de recherche (c pas vraiment méchant mai trés enervant....). J'ai tout essayer absolument TOUT mais rien i faisait alors j'ai fait une restauration systeme qui datai d'avant l'arrivé du spy et ...... sa a presque marchait.... : ( En effet quand jouvre internet maintenant il m'affiche "impossible d'afficher la page" (celle du spy) je n'est plus de pub mais g toujours la page "search to find" kan je fai une recherche sur google mais je ne peu helas ô grand helas tjs pas changer ma page de demarage. Alors je quemande votre aide si précieuse ki ma deja aider dans le passer pour enlever ce spy tré tré tré coriace... : ) Merci d'avance. Bertrand

4 réponses

Lulu

Salut
Refait la même opération que la derniere fois et ensuite change ton navigateur prend Mozilla fire fox
0
bertrand

Ya vraiment aucun moyen ke je retrouve internet explorer sans aucun prob? passke en fait sa me soul un peu de changer d'explorer et puis comme mon pere m'accuse presske d'avoir fait expré de choper ce spy je ss pas sur kil accepte de changer d'explorer.lol

Bertrand
0
Lulu

Re
Bien sur qu'il y a un moyen de réparer essaie http://www.technicland.com/powerie6.php3

Si ça ne suffit pas on verra autre chose
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

ta chopé un trojan du nom Trojan.ByteVerify
je vais donner les fichiers responsable que le trojan a crée
Dummy.class(2x)
Getacces.class(2x)
insecureclassloader.class(2x)
installer.class(2x)
va sur démarrer/rechercher ensuite fais ( tous les dossiers et tous les fichiers) et tappe les noms des fichiers pour voir si tu les a tj et si tu les a supprime les
0