Graver de la musique
Résolu
éoline
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
éoline Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
éoline Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
A voir également:
- Graver de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
25 réponses
tu as pris un cd -r ???
éoline
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
non je n'en est pas j'ai cd-rw ou dvd+rw mais sinon on est allée m'en chercher
ok, donc attend d'avoir des cd -r et grave en un en vitesse basse, en cd audio en passant par le lecteur windows media
ben quand tu as un logiciel de gravure la vitesse est soit avant la gravure on te demande la vitesse tu choisit la plus basse ou soit dans les options tu va dans vitesse de gravure et tu met la vitesse la plus basse encore une fois.
attention--> Cela marche pour MAGIX ou nero mais pas avec windows (logiciel fournit avec le lecteur windows media) enfin pour windows 2000 mais^pour vista je sais pas
attention--> Cela marche pour MAGIX ou nero mais pas avec windows (logiciel fournit avec le lecteur windows media) enfin pour windows 2000 mais^pour vista je sais pas
bonjour,
le cd gravé sur néro que la chaine ne lisait pas ,l'auto-radio lui,le lis.Et j'ai fais ce que tu m'a dis Gouby sur un cd-r,j'ai même laissé la vitesse "la plus rapide" et ma chaîne le lis.Alors merci beaucoup à vous tous!
Pendant que j'y suis j'ai acheté des jeux en télécharement ,puis -je les graver sur un dvd pour les conserver?MERCI encor
le cd gravé sur néro que la chaine ne lisait pas ,l'auto-radio lui,le lis.Et j'ai fais ce que tu m'a dis Gouby sur un cd-r,j'ai même laissé la vitesse "la plus rapide" et ma chaîne le lis.Alors merci beaucoup à vous tous!
Pendant que j'y suis j'ai acheté des jeux en télécharement ,puis -je les graver sur un dvd pour les conserver?MERCI encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question