Graver de la musique

Résolu
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as pris un cd -r ???

0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'en est pas j'ai cd-rw ou dvd+rw mais sinon on est allée m'en chercher
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

peut tu répondre a la suite, c'est le bordel ce topic
0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je fais il y a des "répondre"partout
0

ok, donc attend d'avoir des cd -r et grave en un en vitesse basse, en cd audio en passant par le lecteur windows media
0

ok.C'est indiqué dans ce que tu m'a envoyé pour la vitesse ?Ou peux-tu me dire comment faire pour mettre vitese basse?MERCI
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le lecteur windows media

outils = option = onglet graver
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben quand tu as un logiciel de gravure la vitesse est soit avant la gravure on te demande la vitesse tu choisit la plus basse ou soit dans les options tu va dans vitesse de gravure et tu met la vitesse la plus basse encore une fois.
attention--> Cela marche pour MAGIX ou nero mais pas avec windows (logiciel fournit avec le lecteur windows media) enfin pour windows 2000 mais^pour vista je sais pas
0

ok,merci pour toute l'aide
0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
le cd gravé sur néro que la chaine ne lisait pas ,l'auto-radio lui,le lis.Et j'ai fais ce que tu m'a dis Gouby sur un cd-r,j'ai même laissé la vitesse "la plus rapide" et ma chaîne le lis.Alors merci beaucoup à vous tous!
Pendant que j'y suis j'ai acheté des jeux en télécharement ,puis -je les graver sur un dvd pour les conserver?MERCI encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, c'est cool
pour ton jeu, oui tu le grave avec nero en dvd de donnees ou cd de données
0

ok.merci beaucoup à toi
0