Itunes pochette

kirkas Messages postés 130 Statut Membre -  
 dodo -
Bonjour,

J'aurai besoin de quelque conseil..
voila j'ai du temps perdu et j'aime bien que que ma bibliothèque itunes soient bien organisé, et j'ai 17 000 chanson, je cherche 2 logiciels :

1. un logiciel qui corrigerait le nom de mes chansons, album,etc.. afin d'améloiré la recherche d'illustration de itunes
2.au cas ou le 1 n'existe pas, un logiciel qui chercherait des pochette pour mes chanson..

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand vous insérez un Cd da,s le Mac, iTunes peut chercher automatiquement le titre de l'album et les noms des pistes.

-
Je possédais 2 Freewares pour trouver les pochettes, mais aucun des 2 n'était réellement efficace, je les ai oubliés et jetés

Aujourd'hui, je crois que les 2 meilleures méthodes sont, Google / recherche d'images , puis nom du CD dans la zone de recherche

ou iTunes à condition d'avoir créé un compte sur iTunes Store, qui recherche dans sa base de données. Inutile pour autant d'acheter de la musique sur iTunes Store.

Cordialement
0
kirkas Messages postés 130 Statut Membre 2

le problème c'est que j'ai 17000 chansons donc google + image ca prend un peu de temps, j'ai un compte itunes mais certain de mes chansons sont pas nommé parfaitement, c'est pour ca que je cherche un logiciel qui corrigerait le nom de mes chansons
0
dodo

j'ai le meme prb mais avec un peu moins de musique (seulement 12500) mais c'est la galère tout de meme ! as tu trouve une solution a ton ou plutot notre prb ?
0