Téléchargement

nai260 -  
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai télécharger java et youtube mais je ne dispose pas de droits d'administrateur, y a t il une personne qui puisse m'aider?
A voir également:

4 réponses

N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

On télécharge pas Java on l'installe et on télécharge pas youtube on le consulte!
Peut-être que tu t'es mal exprimé ?
0
poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

+1 N3mber
0
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je ne suis pas d'accord pour java... on peut le télécharger pour l'installer ultérieurement, et il doit se télécharger dans les temporaires pour s'installer
hors comme son pc est 'vérouillé', ça peut etre aussi bien le dl que l'installation qui est bloqué
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611 > dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

entièrement daccord mais télécharger java sans l'installer c'est complètement inutile!
0
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre

pour un utilisateur lambda, certes..
dna, qui a déja du télécharger 5 versions de java différentes pour trouver celle qui fonctionnait à la fois avec HRAcces web et Expédia.fr
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611 > dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol ok mais jpense pas qu'il est dans cette situation...
0
poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

Oui , je vais eesayer .
Et tu seul sur cet ordinateur ??
0
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre 18

Connecte toi avec un compte administrateur ou modifie les parametres de ton comptre actuel dans le panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs
0
nai260

merci de me répondre, mais vois tu ya rien a modifier sur les comptes utilisateur tout est bloqués, à chaque fois on me dit que je n'ai pas le droit de télécharger sauf si je suis administrateur
0
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et bah demande à ton administrateur...
soit tes parent si pc perso, soit l'admin réseau si pc pro...
0