Téléchargement Torrent et ptis souçis

Fermé
Benj - 4 nov. 2008 à 14:40
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 4 nov. 2008 à 15:04
Bonjour,
en lisant différents forum je viens de m'apercevoir que j'ai installé "divocodec" alors que je n'aurais pas du (divocodec inclu dans un pack téléchargé sur azureus avec un fim, d'ailleurs comment savoir si les fichiers reçus ne sont pas des merdes pareils ? si on les installe pas, aucun souçis?)

je voudrais donc savoir ce que je dois faire, j'ai désinstallé aussitot divo, je fais un scan de mon disque mais je pense qu'il me manque bcp de choses pour me débarrasser de cette chose ( installée ya une vingtaine de minutes désinstallé pareillement)

merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
4 nov. 2008 à 15:04
salut .... lors d'installations/désinstallations hasardeuses, une remise à plat de votre système, registre ,entrées de démarrages, ne peut que faire du bien .... surtout si vous avez XP et pas cette M....e de vista (mais ne nous égarons pas ! ;o) )

comme vous pourrez le lire en suivant ce lien ... ce produit est parfait pour vous !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

je l'ai ... j'en use et abuse sans soucis !

ENJOY
0