Besoin code php ,
Résolu
jame12
-
blackgod Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackgod Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour crée une page de connexion avec un login et un password et que apres sa redirige l'utilisateur vers sa propre session , j'ai crée un formulaire qui envoie a la bdd les info ( ma bdd s'apelle ml et ma table ou son enregistrer les info s'apelle
" enregistrer ") .
merci beaucoup a celui qui pourrat me le faire je lui serait tres reconécent
je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour crée une page de connexion avec un login et un password et que apres sa redirige l'utilisateur vers sa propre session , j'ai crée un formulaire qui envoie a la bdd les info ( ma bdd s'apelle ml et ma table ou son enregistrer les info s'apelle
" enregistrer ") .
merci beaucoup a celui qui pourrat me le faire je lui serait tres reconécent
A voir également:
- Besoin code php ,
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
22 réponses
c'est bon sa m'affiche quelque chose est je vous remerci de votre aide mais comment on fait pour le placée , le mettre autre part que en haut a gauche
merci
merci
Pour placer tes éléments il va te falloir du xhtml et du CSS.
Tout le minimum social requis se trouve là :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Y'a pas de secret, c'est en codant qu'on devient codeur.
PS :
Juste pour synthétiser :
XHTML = permet de placer tes éléments dans l'espace
CSS = permet de changer la mise en forme (couleur, images, etc)
Tout le minimum social requis se trouve là :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Y'a pas de secret, c'est en codant qu'on devient codeur.
PS :
Juste pour synthétiser :
XHTML = permet de placer tes éléments dans l'espace
CSS = permet de changer la mise en forme (couleur, images, etc)