Piratage msn

tiangecorse -  
 Ophélie!!! -
Bonjour,
sa fait la 3eme adresse msn qu'on me pirate en plus de mon blog et de ma fiche miss 34 je commence en avoir marre comment je pourrais faire pour éviter sa ??
A voir également:

5 réponses

al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5

celui qui pirate ton msn et ton blog c forcement qq qui te conai et qui taime pas sinon je voi pas pk on samuserer a faire sa
ta qua faire 2adresse une que tu passe a tes potes et une autre que tu passe a ceux que fait confience pareille pour ton blog
2
tiangecorse

o debut j penser ke c t mon ex mai j ne lui est po donner lotre adresse kon vien de me prirater et lle pire c kon na changer la rep a la kestion et la kestion ossi
0
al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5 > tiangecorse

ba change mot de passe toute les semaine
0
tiangecorse > al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre

oui j pense c ke j v faire mai aforce g plu didée pour des mot de passe
0
al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5 > tiangecorse

ba tu regarde autour de toi i a bien un mot mai le truck c de sen rapeller et surtou se rapeller du bon et pa celui de la semaine derniere
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > tiangecorse

dis toi que quand tu seras en environnement professionel, tu n'auras pas le choix
au pire choisi des mots de passe ne voulant absolument rien dire, quitte à les noter sur un papier
comme ça, si on les trouves, tu sauras où commencer à chercher...
0
Valanor Messages postés 204 Statut Membre 17

Si on te pirate aussi facilement ca doit etre parce que tu utilise tout le temps le meme mot de passe.
1
tiangecorse

oui j"ai changer de mot de passe meme de question
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

t'a pensé à changer de mot de passe et de question de sécurité...
90% des hackages se font sans connaissance techniques, simplement en posant la bonne question à la personne (genre "au fait, je kiffe trop les animaux, t'a un chien ? il s'appelle comment ? trop lol") ou simplement par des personnes qui te connaissent (ton frère connait le nom de jeune fille de ta mère par exemple)
si en plus tu ne changes pas ton mot de passe (et que comme 90% des internautes, tu utilise le même partout) ça ne sert à rien de changer d'adresse, on te retrouvera à chaque fois.
0
101033

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ophélie!!!

sa mé ariver la meme chose i fo ke tu change ton msn et le mot de pass tu met pa de question et la il ne poura plu te piraté voila ^^
0