A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
celui qui pirate ton msn et ton blog c forcement qq qui te conai et qui taime pas sinon je voi pas pk on samuserer a faire sa
ta qua faire 2adresse une que tu passe a tes potes et une autre que tu passe a ceux que fait confience pareille pour ton blog
ta qua faire 2adresse une que tu passe a tes potes et une autre que tu passe a ceux que fait confience pareille pour ton blog
Si on te pirate aussi facilement ca doit etre parce que tu utilise tout le temps le meme mot de passe.
t'a pensé à changer de mot de passe et de question de sécurité...
90% des hackages se font sans connaissance techniques, simplement en posant la bonne question à la personne (genre "au fait, je kiffe trop les animaux, t'a un chien ? il s'appelle comment ? trop lol") ou simplement par des personnes qui te connaissent (ton frère connait le nom de jeune fille de ta mère par exemple)
si en plus tu ne changes pas ton mot de passe (et que comme 90% des internautes, tu utilise le même partout) ça ne sert à rien de changer d'adresse, on te retrouvera à chaque fois.
90% des hackages se font sans connaissance techniques, simplement en posant la bonne question à la personne (genre "au fait, je kiffe trop les animaux, t'a un chien ? il s'appelle comment ? trop lol") ou simplement par des personnes qui te connaissent (ton frère connait le nom de jeune fille de ta mère par exemple)
si en plus tu ne changes pas ton mot de passe (et que comme 90% des internautes, tu utilise le même partout) ça ne sert à rien de changer d'adresse, on te retrouvera à chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au pire choisi des mots de passe ne voulant absolument rien dire, quitte à les noter sur un papier
comme ça, si on les trouves, tu sauras où commencer à chercher...