Comcomp.exe
Résolu
karateclem
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
44 réponses
Sa fait la 5eme fois que je vais sur cette page et quand je telecharge le 2eme adsl il ne souvre pas ! =s
tu le telecharge, et ensuite quand tu veux l'installer ca fait quoi ?
et avant il faut que tu désinstalle l'autre sinon c'est normal
et avant il faut que tu désinstalle l'autre sinon c'est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1525.php%253Fdub%253D2%2526 tu vois je veux celui qui est en liens et pas celui de wanadoo
Bah il demande le programme aproprié pour l'ouvrir et bah il ' en n'a pas le bloc notes sert a rien ! ^^
Merci a toi de me repondre c'est cool ! ^^
Bah il demande le programme aproprié pour l'ouvrir et bah il ' en n'a pas le bloc notes sert a rien ! ^^
Merci a toi de me repondre c'est cool ! ^^
Bh tu vois quand j'appuie sur le I a propos de c'est marqué en gros mettre a jour mais il en detecte aucune !
si tu n'es pas clair ( ou c'est moi qui a du mal) on va pas y arriver :
le choix :
Version Livebox
Version ADSL connexion directe
Version bas-débit
ce sont des fichier exe, donc tu telecharge et tu execute, tu prend quelle version ? la version livebox ?
quand j'appuie sur le I a propos de
ou ca ?
le choix :
Version Livebox
Version ADSL connexion directe
Version bas-débit
ce sont des fichier exe, donc tu telecharge et tu execute, tu prend quelle version ? la version livebox ?
quand j'appuie sur le I a propos de
ou ca ?
Et tu sais quoi tu as assuré j'ai le gestionnaire ORANGE !!
trop merci en faite je devais que éteindre et lancé la mise a jour !
Merci beaucoup ! Maintenant est ce que Comcomp.exe va encore faire bugué ma cam on véra sa maintenant !^^
trop merci en faite je devais que éteindre et lancé la mise a jour !
Merci beaucoup ! Maintenant est ce que Comcomp.exe va encore faire bugué ma cam on véra sa maintenant !^^
Merci beaucoup !
Alors voila j'ai reinstallé live! cam video IM pro de Creative et même ave le nouveau gestionnaire Orange donc encore merci a toi sa ne marche toujours pas toujours ce satané Comcomp.exe !
Alors voila j'ai reinstallé live! cam video IM pro de Creative et même ave le nouveau gestionnaire Orange donc encore merci a toi sa ne marche toujours pas toujours ce satané Comcomp.exe !
Bh il dit erreur comcomp.exe ! veuillez réparé le gestionnaire ce qui est fait mais sa marche toujours pas !
Et je m'en rappelle aussi que j'avais eu le même message avec CCLEANER !
Bizarre sa dépend des logiciels !
Et je m'en rappelle aussi que j'avais eu le même message avec CCLEANER !
Bizarre sa dépend des logiciels !
autre chose, as tu supprimé le gestionnaire wanadoo ?
ca peut venir de là , car : c:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe, verifie si tu l'as
ca peut venir de là , car : c:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe, verifie si tu l'as
Alors J'ai supprimé comcomp.exe dans wanadoo il y en n'as 4 en j'ai supprimé le .exe je crois
Je les supprimé normalement j'essaye de reinstallé ma cam ??
Je les supprimé normalement j'essaye de reinstallé ma cam ??
Et tu vois quand je l'installe tout en tétant sur internet sa marche mais une fois que j'eteins internet et j'y retourne comcomp.exe ! =s
j'espere que sa va se résoudre ! =D
j'espere que sa va se résoudre ! =D