Comcomp.exe

Résolu
karateclem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème !

Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D

44 réponses

karateclem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait la 5eme fois que je vais sur cette page et quand je telecharge le 2eme adsl il ne souvre pas ! =s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je viens d'essayer, le lien fonctionne
0
karateclem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le liens mais pas l'installation ! =s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu le telecharge, et ensuite quand tu veux l'installer ca fait quoi ?

et avant il faut que tu désinstalle l'autre sinon c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1525.php%253Fdub%253D2%2526 tu vois je veux celui qui est en liens et pas celui de wanadoo

Bah il demande le programme aproprié pour l'ouvrir et bah il ' en n'a pas le bloc notes sert a rien ! ^^

Merci a toi de me repondre c'est cool ! ^^
0

Bh tu vois quand j'appuie sur le I a propos de c'est marqué en gros mettre a jour mais il en detecte aucune !
0

si tu n'es pas clair ( ou c'est moi qui a du mal) on va pas y arriver :

le choix :

Version Livebox
Version ADSL connexion directe
Version bas-débit

ce sont des fichier exe, donc tu telecharge et tu execute, tu prend quelle version ? la version livebox ?

quand j'appuie sur le I a propos de
ou ca ?
0

Et tu sais quoi tu as assuré j'ai le gestionnaire ORANGE !!

trop merci en faite je devais que éteindre et lancé la mise a jour !

Merci beaucoup ! Maintenant est ce que Comcomp.exe va encore faire bugué ma cam on véra sa maintenant !^^
0

cool :))

reste plus que la webcam
0

Merci beaucoup !

Alors voila j'ai reinstallé live! cam video IM pro de Creative et même ave le nouveau gestionnaire Orange donc encore merci a toi sa ne marche toujours pas toujours ce satané Comcomp.exe !
0

c'est quoi le message d'erreur exactement ?
0

Bh il dit erreur comcomp.exe ! veuillez réparé le gestionnaire ce qui est fait mais sa marche toujours pas !

Et je m'en rappelle aussi que j'avais eu le même message avec CCLEANER !

Bizarre sa dépend des logiciels !
0

en faite ton erreur n'as rien a voir avec la webcam ?

0

autre chose, as tu supprimé le gestionnaire wanadoo ?

ca peut venir de là , car : c:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe, verifie si tu l'as
0

Alors J'ai supprimé comcomp.exe dans wanadoo il y en n'as 4 en j'ai supprimé le .exe je crois

Je les supprimé normalement j'essaye de reinstallé ma cam ??
0

bah si ca le fait avec d'autres logiciel que la cam, ca vient pas de la cam
0

Oui je me rapelle avec CCLEANER ! ! et bien sur celui de la cam !
0

Et tu vois quand je l'installe tout en tétant sur internet sa marche mais une fois que j'eteins internet et j'y retourne comcomp.exe ! =s

j'espere que sa va se résoudre ! =D
0

ca vient de ton gestionnaire wanadoo il faut que tu le desinstalle
0

Bh j'ai le nouveau gestionnaire le meême problème j'ai srupprimé comcomp.exe mais la c'est le gestionnaire qui marche pas normal il manque un fichier !

La je sais plus quoi faire j'ai beau le désinstallé et reinstallé sa veut pas toujours ce comcomp.exe ! =s
0