Problème numéro de série FIFA 09
fabrice26300
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, enfaite j'ai acheté fifa 09 juste après sa sortie. Jusque la, tout allait bien mais depuis 3 jours, je ne peux plus jouer en ligne car quand je lance fifa 09, ça me met que je doit télécharger la dernière mise à jour pour fifa 09 pour pouvoir jouer en ligne donc je la télécharge mais à la fin du téléchargement, l'EA download manager reste tout blanc et n'a pas téléchargé le fichier ! J'ai cherché la solution sur des forums : je croyais avoir trouver : Il faut enregistrer le numéro de série du jeu sur le site de EA ! C'est donc ce que j'ai fait mais mon numéro de série n'est pas valide alors que je l'ai écrit correctement ! Je ne eux donc plus jouer en ligne, je suis dégouté ! J'ai besoin de votre aide ! Aidez-moi s'il vous plait ! ='(
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Problème numéro de série FIFA 09
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Numero prive - Guide
3 réponses
fabrice26300
Messages postés
20
Statut
Membre
Merci, je les ai appelé et maintenant ça marche Quelqu'un aurait un patch ou des codes de triche ou autre ?