Prob connexion internet

magic-narbok Messages postés 3 Statut Membre -  
 magic-sayen -
Bonjour,
Je me suis achetez un ordinateur portable et je voulais metttre internet grace a la wifi. Je suis chez neuf et depuis qu'l se sont alié avec SFR, sa me deconnecte regulierement pour me redemandez mes identifiant neuf. ET donc cela m'empeche de naviguer tranquillement.

Pouvez vous m'aidez svp, je suis là pour toutes precisions.
Merci d'avances et desolé pour les phote d'orthographe

5 réponses

thebeatles59 Messages postés 98 Statut Membre 1

javais le meme probleme je crois que il faut que tu aille dans reseau sans fil et que tu choisisse non pas le reseau neuf wifi mais l'autre enfin c'est chaud a expliquer
0

Suis cette démarche :
A partir de ton ordinateur fixe va sur : http://192.168.1.1/
ensuite selectionne l'onglet wifi
clique sur l'onglet configuration ; change le nom met un nom que tu reconnaitras
ensuite clique sur l'onglet chiffrement ; selectionne systeme : WPA PSK et met un code de 20 caracteres (chiffres et lettres) et valide

Ensuite va sur ton ordi portable :
Va dans les reseaux sans fils disponibles, choisis le reseau avec le nom que tu a choisis
Rentre le code que tu a choisi et normalement aucun probleme tu ne deconnectera plus toutes les dix minutes de la wifi

nhesite pas si tu as des questions
0
magic-narbok Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour/bonsoir,
J'ai essayer la solution de thebeatles59 mais cela na pas fonctionnez, je vais tt de meme reessayer mais si quelqun a une autre solution,
merci.
0

ça n'a pas fonctionné ? bizarre je ne peux pas t'aider alors ! desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magic-sayen

Bonjour/bonsoir,

C'eqt bon, cela a fonctionnez, merci a tous ( pas le temps de vous expliquez ++)
0