J'arrive pas a rentrer sur itoma
ciscou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pier1020 -
pier1020 -
Bonjour,
salut tt le monde ben voila j'ai un gand probléme sur itoma ca fait presque 20jours ou itoma ne rentre pas chez moi je ne sais pas pq ben moi je suis en algérie avec une connexion a haut débit de 1Mo/s de fawri avec un modem encien de fawri MT810, il mon deja proposé de changer l'adresse ip mais j'ai pas trouvé un bon logiciel facile a métrisé mais c quelqun a le mm probléme rendez vous ici et j'espére qu'on va trouvé une solution le plus vite possible merci a ts et bon courage.
salut tt le monde ben voila j'ai un gand probléme sur itoma ca fait presque 20jours ou itoma ne rentre pas chez moi je ne sais pas pq ben moi je suis en algérie avec une connexion a haut débit de 1Mo/s de fawri avec un modem encien de fawri MT810, il mon deja proposé de changer l'adresse ip mais j'ai pas trouvé un bon logiciel facile a métrisé mais c quelqun a le mm probléme rendez vous ici et j'espére qu'on va trouvé une solution le plus vite possible merci a ts et bon courage.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- J'arrive pas a rentrer sur itoma
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment rentrer des coordonnées gps - Guide
- Commande un uber pour rentrer à la maison - Accueil - Guide transports et cartes
- Amende rentrer sur un terrain de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Je n arrive pas à rentrer mon iban sur leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux