J'arrive pas a rentrer sur itoma
ciscou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pier1020 -
pier1020 -
Bonjour,
salut tt le monde ben voila j'ai un gand probléme sur itoma ca fait presque 20jours ou itoma ne rentre pas chez moi je ne sais pas pq ben moi je suis en algérie avec une connexion a haut débit de 1Mo/s de fawri avec un modem encien de fawri MT810, il mon deja proposé de changer l'adresse ip mais j'ai pas trouvé un bon logiciel facile a métrisé mais c quelqun a le mm probléme rendez vous ici et j'espére qu'on va trouvé une solution le plus vite possible merci a ts et bon courage.
salut tt le monde ben voila j'ai un gand probléme sur itoma ca fait presque 20jours ou itoma ne rentre pas chez moi je ne sais pas pq ben moi je suis en algérie avec une connexion a haut débit de 1Mo/s de fawri avec un modem encien de fawri MT810, il mon deja proposé de changer l'adresse ip mais j'ai pas trouvé un bon logiciel facile a métrisé mais c quelqun a le mm probléme rendez vous ici et j'espére qu'on va trouvé une solution le plus vite possible merci a ts et bon courage.
A voir également:
- J'arrive pas a rentrer sur itoma
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment rentrer des coordonnées gps - Guide
- Comment rentrer son iban sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Entrer sur un terrain pendant un match mineur - Forum Loisirs / Divertissements