Pes2009 mise a jour impossible

j.baptiste Messages postés 3 Statut Membre -  
 Sam -
Bonjour,voila mon probleme.j'ai acheté pes2009,donc j'ai ma clé pour jouer en reseau
,mais mon fils a cassé mon dvd du jeu.j'ai donc pris celui de mon pote pour l'enregistrer sur mon disque dur .
quand je mets en reseau,je rentre mon gameID et mon mot de passe et apres il me demande de faire une mise a jour,donc je fais cette mise a jour,mais impossible d'aller plus loin. a chaque fois il me demande de faire cette mise a jour,donc je ne peut plus jouer en reseau.quelqu'un aurait la solution,car la j'ai tout essayé.peut-etre faut-il amener le fichier de la mise a jour dans konami .mais je ne sais pas comment faire.merci d'avance a ceux qui prendrons le temps d'etudier ma question et surtout de me donner la solution.
A voir également:

6 réponses

steph

Tien va sur ce lien , tu aura la mise a jour http://dl.konami-europe.net/PES2009Patch110.zip Voila.
0
j.baptiste Messages postés 3 Statut Membre

bonjour steph et merci pour le lien.mais mon probleme c'est que le patch par dans le vide.il ne se colle pas au jeux donc impossible de lancer le jeu en reseau.
0
Pierre

Je pense avoir solution a ton probleme tien rentre moi sur msn salut_57@hotmail.fr voila a la prochaine !
0
adailton35 Messages postés 76 Statut Membre 4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je fait la mise à jour mais à chaque fois que je veux jouer en réseau il me redemande de mettre à jour alors que je l'ai déjà fait !

Si quelqu'un à une solution, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j.baptiste Messages postés 3 Statut Membre

bonjour adailton35, j'ai resolu mon probleme avec un crack nocd+mise a jour trouvé sur planete pes.voila j'espere que cela t'aideras .
0
adailton35 Messages postés 76 Statut Membre 4

Patch de quoi le 1.10 ?!

Si c'est le cas je l'ai fait mais toujours rien et j'ai mis aussi un no-dvd pour pas avoir à mettre mon dvd tout le temps mais rien.

Même quand je met avec le dvd il mùe di de mettre a jour encore et encore ... snif
0
herve_vs Messages postés 15 Statut Membre 1 > adailton35 Messages postés 76 Statut Membre

bonjour,

j'ail le mm probleme es que depuis ta trouvé la solution???

merci de me repondre car je pete un cable car j'aimerais bien testé le online
0
Sam

Bonjour j'ai égalment un problème, je me suis inscrit sur konami pour jouer à pes 2009 sur p3 en réseau mais qund je tape mon ID et mon mot de passe ils me disent qu'ils sont incorrects ? Qu'est ce que je peux faire ? Merci de me répondre
0