Pes2009 mise a jour impossible
j.baptiste
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sam -
Sam -
Bonjour,voila mon probleme.j'ai acheté pes2009,donc j'ai ma clé pour jouer en reseau
,mais mon fils a cassé mon dvd du jeu.j'ai donc pris celui de mon pote pour l'enregistrer sur mon disque dur .
quand je mets en reseau,je rentre mon gameID et mon mot de passe et apres il me demande de faire une mise a jour,donc je fais cette mise a jour,mais impossible d'aller plus loin. a chaque fois il me demande de faire cette mise a jour,donc je ne peut plus jouer en reseau.quelqu'un aurait la solution,car la j'ai tout essayé.peut-etre faut-il amener le fichier de la mise a jour dans konami .mais je ne sais pas comment faire.merci d'avance a ceux qui prendrons le temps d'etudier ma question et surtout de me donner la solution.
,mais mon fils a cassé mon dvd du jeu.j'ai donc pris celui de mon pote pour l'enregistrer sur mon disque dur .
quand je mets en reseau,je rentre mon gameID et mon mot de passe et apres il me demande de faire une mise a jour,donc je fais cette mise a jour,mais impossible d'aller plus loin. a chaque fois il me demande de faire cette mise a jour,donc je ne peut plus jouer en reseau.quelqu'un aurait la solution,car la j'ai tout essayé.peut-etre faut-il amener le fichier de la mise a jour dans konami .mais je ne sais pas comment faire.merci d'avance a ceux qui prendrons le temps d'etudier ma question et surtout de me donner la solution.
A voir également:
- Pes2009 mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
bonjour steph et merci pour le lien.mais mon probleme c'est que le patch par dans le vide.il ne se colle pas au jeux donc impossible de lancer le jeu en reseau.
Je pense avoir solution a ton probleme tien rentre moi sur msn salut_57@hotmail.fr voila a la prochaine !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je fait la mise à jour mais à chaque fois que je veux jouer en réseau il me redemande de mettre à jour alors que je l'ai déjà fait !
Si quelqu'un à une solution, merci.
J'ai exactement le même problème, je fait la mise à jour mais à chaque fois que je veux jouer en réseau il me redemande de mettre à jour alors que je l'ai déjà fait !
Si quelqu'un à une solution, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question