Enlever google en page d'accueil

m9wohv -  
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais enlever google de ma page d'accueil dans internet, Habituellement j'ai une page vide, google a du s'installer avec un logiciel et je n'ai pas fait attention lorsqu'il l'a fait.
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

il faut que tu regarde dans le panneau de configuration et modifier ta page d'accueil, c'est dans l'onglet réseau etc...
6
m9wohv

merci pour vos reponses, mais je l'ai deja fait "outils, options, page vierge" a chaque reouverture d'internet, google est toujours en page d'accueil.
0
al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5 > m9wohv

ba la je peu pa taider bonne chance
-1
kristo55 Messages postés 143 Statut Membre 10

outil et option internet et apres u change le liens
4
m9wohv

justement, je ne veux rien mettre en page d'accueil, comme cela, internet s'ouvre beaucoup + vite.
j'ai deja la barre de recherche de google, donc je n'ai pas besoin d'avoir google en page d'accueil.
Vous croyez que si je reinstalle internet, cela va resoudre le probleme ?
4
al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5

nn car en le desinstallan tu garde les paramétre donc sa sert a rien
0
jeannnnnnnne

Moi, quand j'ouvre internet il y a google et yahoo qui s'ouvre mais je ne veux que garder yahoo, je fais comment pour supprimer google ? Merci. :)
0
jeannnnnnnne

Reponddddddddddddder svp
0
Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

Tu vas dans "outils" -> "options internet..." -> et là tu changes l'adresse de ta page d'acceuil ;)
2
manel

mais il ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'as du web

je te déconseille tabs. Enlève le et ressaye.
Bonne chance
1
al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5

c facil quand tu et sur ta page internet toute en haut tu fai outils, option internetet tu clique sur page vierge en suite apliquer et sur ok
0
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre 45

et bien chande d'adresse et met celle que tu veux tu va dans le panneau de configuration
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Tu vas voir dans outils...options...gérer les modules complémentaires.
Tu as peut être un module google qu'il faut désactiver ici.
0
m9wohv

pour zorro, je suis deja allé dans les modules complémentaires, j'ai desactivé tout ce qui s'appelle google, ca supprime la barre google mais pas la page d'accueil.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK Alors on va essayer cela qui marche généralement bien:

- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
0
m9wohv > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaierai ce soir, car pour l'instand je suis au travail.
je reviendrais sur le site pour vous donnez la reponse.

a ce soir
0
m9wohv

me revoila pour zorro

cela n'a pas fonctionné, j'ai meme du creer tabs car il n'existait pas.
0

Zut alors, tu es bien embêté avec Google!!

Si tu n'a pas redémarré après la manip fais le pour voir.

Ensuite si pas de résultat, fais une restauration système, cela peut marcher pour remettre ton PC comme il était avant:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Salvatores

Merci beaucoup m9wohv
0
lorap Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
Ouvrir Firefox, même Options>Moteur de recherche par défaut DDGO par défaut, n'empêche pas Google en page d'accueil TOUTES LES FOIS OU J'OUVRE MON NAVIGATEUR.
Impossible de l'enlever.
Indications >Tabs (n'existe pas sur mon ordi dans la Clé) inopérante.
Virus?
Une solution?
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt essaye de lancer l’exécutable directement du dossier firefox.
tu as peut être le lien de google dans le raccourcis que tu utilises
0