Conseils Antivitus/Antispyware
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté par le vers Sasser et impossible d'allumer l'ordi.
J'ai fait des recherches des manips et maintenant j'ai réussi à allumer l'ordi.
Le problème c'est que je pense que j'ai toujours le Sasser sur mon ordi.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Connaissez-vous des antispywares ou antivirus ou programmes efficaces pour ne pas se rechopper d'autres petites merdes comme celle-ci ?
Merci pour vos réponses ( J'ai avast édition familiale)
J'ai été infecté par le vers Sasser et impossible d'allumer l'ordi.
J'ai fait des recherches des manips et maintenant j'ai réussi à allumer l'ordi.
Le problème c'est que je pense que j'ai toujours le Sasser sur mon ordi.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Connaissez-vous des antispywares ou antivirus ou programmes efficaces pour ne pas se rechopper d'autres petites merdes comme celle-ci ?
Merci pour vos réponses ( J'ai avast édition familiale)
A voir également:
- Conseils Antivitus/Antispyware
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- SUPERAntiSpyware Professional - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- System shield antivirus & antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut tu as spybot malwarebytes pour anti spyware et tout ce qui va avec ^^ en antivirus avast ou antivir
Bonjour,
Pour les anti virus gratuit je ne serais que te conseiller antivir, et d'éviter avast leur labo a un très mauvais temps de réaction, un test comparatif à été effectué sur le site de malekal informatique pour avast antivir et avg résultat avast à la ramasse et avg et antivir se tienne.
Pour finir je te dirais que le meilleur anti-virus qu'il existe est la vigilance de l'utilisateur, ne pas accepter n'importe quoi, cliquer sur n'importe quoi, éviter les sites douteux...
Pour les anti virus gratuit je ne serais que te conseiller antivir, et d'éviter avast leur labo a un très mauvais temps de réaction, un test comparatif à été effectué sur le site de malekal informatique pour avast antivir et avg résultat avast à la ramasse et avg et antivir se tienne.
Pour finir je te dirais que le meilleur anti-virus qu'il existe est la vigilance de l'utilisateur, ne pas accepter n'importe quoi, cliquer sur n'importe quoi, éviter les sites douteux...