Wifi sur HP
wifihp
-
wifihp -
wifihp -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable (HP dv4-1115ef), et je suis encore dans la phase de découverte. Actuellement je coince sur le Wifi. La carte Wifi est une Broadcom BCM4310 pour laquelle j'ai trouvé un driver sur le site de Broadcom, ... mais il m'a fallu corriger les sources, ce qui à la base est anticipatoire de problèmes.
J'arrive à faire fonctionner la carte. Un "iwlist eth1 scan" me donne les émetteurs wifi du quartier, dont le mien. Par contre j'ai du mal à la paramétrer : elle ignore les définitions de ssid, d'adresse MAC de point d'accès... mais accepte la définition de canal, de débit.
Ai-je oublié quelque chose ?
Le driver est-il pourri ?
Quelqu'un a-t-il une expérience favorable (ou non) sur cet équipement ?
Merci par avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable (HP dv4-1115ef), et je suis encore dans la phase de découverte. Actuellement je coince sur le Wifi. La carte Wifi est une Broadcom BCM4310 pour laquelle j'ai trouvé un driver sur le site de Broadcom, ... mais il m'a fallu corriger les sources, ce qui à la base est anticipatoire de problèmes.
J'arrive à faire fonctionner la carte. Un "iwlist eth1 scan" me donne les émetteurs wifi du quartier, dont le mien. Par contre j'ai du mal à la paramétrer : elle ignore les définitions de ssid, d'adresse MAC de point d'accès... mais accepte la définition de canal, de débit.
Ai-je oublié quelque chose ?
Le driver est-il pourri ?
Quelqu'un a-t-il une expérience favorable (ou non) sur cet équipement ?
Merci par avance.
A voir également:
- Wifi sur HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante