Music en double

ramaz Messages postés 28 Statut Membre -  
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,je suis a la recherche d un logiciel de preference gratuit qui pourrait scanner "ma musique" pour y deceler et supprimer mes morceaux en double merci d avance
A voir également:

1 réponse

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

je ne connais pas, mais j'ai une methode à moi :

Va dans MA musique, clik sur RECHERCHER et recherche toutes les musiques qui y sont (tous les fichiers musique)

dans le resultat, trie les fichiers trouvés par NOM

et tu pouurra alors supprimer ceux qui sont dupliqués

Ensuite va dans windows media, et refais un scan de la bibliotheque multimedia
0
ramaz Messages postés 28 Statut Membre

merci por le conseil mais j ai oublié de preciser je fonctionne avec itunes il y a la fonction afficher les morceaux en double mais vu que j ai environ 40gb de music c long car il faut les selectionner 1par1 je cherche une methode plus rapide et plus fiable merci pour le coup de main dans le pire des cas j utiliserais ta methode
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96 > ramaz Messages postés 28 Statut Membre

ba ok, sinon ma methode est rapide, si tu es sur(e) (lol jsai pas si t une femme ou un homme dsl ), si tu es sur(e) qure TOUTES tes musiques sont dans le dossier ùma musique, recherche les, et dans les resultats, trie par nom, puis selectionne ceux qui se repetent et puis tu les efface completement (la touche [SUPPR] les envoie a la corbeille, mais la combinaison de SHIFT(la touche ki a une fleche de haut, just au dessus de la touche CTRL) + [suppr] lefface completement)

A bientot
0