Server et dyndns
Fermé
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
-
4 août 2004 à 14:51
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 6 août 2004 à 18:54
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 6 août 2004 à 18:54
A voir également:
- Server et dyndns
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
4 août 2004 à 21:33
4 août 2004 à 21:33
Je lirai ton message lorsqu'il sera
lisible pour le commun des mortels.
- en langue française ( avec les erreurs dues à un idiome étranger et donc acceptables)
-avec un minimum de ponctuation
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
lisible pour le commun des mortels.
- en langue française ( avec les erreurs dues à un idiome étranger et donc acceptables)
-avec un minimum de ponctuation
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
5 août 2004 à 00:00
5 août 2004 à 00:00
he ben voila manke lus k on se mette a jouer a ca maintenant tu voudrai pas non plus ke je te le faxe en trois exemplaire mon gars t inkiet pas pour mon message je me debrouillerai tres bien tt seul et puis j ecris comme je veux l essentiel c kon me relise c un forum pas un roman ke je sache maisntenant je ferai editer mon post relier cuir et peut etre la tu ira le lire mais c n importe koi ca change koi?????enfin pas grave moi aussi kk y aura un post je corrigerai les faute avant de repondre n importe koi pour se la pete
c koi une signature ????
c koi une signature ????
!toviP zehc sap tse no !iouq esiaçnarf eimédaca'l à sap tse'n nO .tuof ne's no ,eril à sétluciffid sed non uo tneia sertua sel euq ,dnof el snad euq iarv tse'c
!iouq elbisil egassem nu rioluov à etar al revag suon ed euq tôtulp erdnerpmoc ed reyasse ruop luc el uep nu tnessac es sli'uq tse'c sruetcel ed sessangiaf sec ed trap al ed stroffe sed erdniom el ,emèlborp nu a no dnauq ,nob srolA
?etrom issua sruojuot elle-tse erèm ertov emadam sed te seéugnitsid snoitatulas sed te icrem sed te tîalp suov li's sed erid ed rednamed suon av no erueh'l à tuot euq riov sav ut ...tnemehcnarf siam nan
Alors moi je dis, c'est pénible ces lecteurs auxquels il faut mâcher le travail!
...eugalb snas
!iouq elbisil egassem nu rioluov à etar al revag suon ed euq tôtulp erdnerpmoc ed reyasse ruop luc el uep nu tnessac es sli'uq tse'c sruetcel ed sessangiaf sec ed trap al ed stroffe sed erdniom el ,emèlborp nu a no dnauq ,nob srolA
?etrom issua sruojuot elle-tse erèm ertov emadam sed te seéugnitsid snoitatulas sed te icrem sed te tîalp suov li's sed erid ed rednamed suon av no erueh'l à tuot euq riov sav ut ...tnemehcnarf siam nan
Alors moi je dis, c'est pénible ces lecteurs auxquels il faut mâcher le travail!
...eugalb snas
BmV
Messages postés
91433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
4 698
>
Utilisateur anonyme
5 août 2004 à 14:55
5 août 2004 à 14:55
¦-DDDDDDD
!!!! iot, ermof ednarg aL
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
!!!! iot, ermof ednarg aL
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
oeuf
>
BmV
Messages postés
91433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
5 août 2004 à 15:23
5 août 2004 à 15:23
et pourtant je suis à jeun...
(PS: c'est hyper-chiant de regarder son clavier dans un miroir!)
(PS: c'est hyper-chiant de regarder son clavier dans un miroir!)
donc pr Apache, bah va sur google et fais tes recherches, on n'est pas tes esclaves. Pr dyndns, va sur télécharger.com si tu n'as qu'un modem normal, et sur leur site. Si tu as un routeur qui le permet, tu peux y entrer tes infos d'enregistrement à ce service directement.
Quand à ton message illisible, apprends à écrire (et à parler) et après on reparlera de tes corrections orthographiques futures.
ps: écrire comme un porc = manque de respect
Quand à ton message illisible, apprends à écrire (et à parler) et après on reparlera de tes corrections orthographiques futures.
ps: écrire comme un porc = manque de respect
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
5 août 2004 à 09:59
5 août 2004 à 09:59
écrire comme un porc = manque de respect
Sauf pour les cochons ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PS. Mes excuses aux cochons, les vrais, ceux avec un groin, une queue en tire bouchon et qui se fichent pas mal de nos jérémiades.
Z'@+...che.
Sauf pour les cochons ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PS. Mes excuses aux cochons, les vrais, ceux avec un groin, une queue en tire bouchon et qui se fichent pas mal de nos jérémiades.
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
5 août 2004 à 10:10
5 août 2004 à 10:10
viriirnw ::
tu devrais quand meme etre un peu plus "respectueux" des gens qui te répondent, car si tu es là c'est que t'as besoin d'aide, et les membres qui te répondent prennent sur leur temps, gratuitement pour eventuellement t'aider !
alors franchement, tes problemes, tant que tu auras une attitude comme ça, tu te les gardes bien ..et puis, n'oublies pas, on se retrouve toujours sur les forums, meme sous un autre pseudo !!
t'as qu'a imaginer si on te repond comme tu ecris !
alors revise ta conduite ou .... passe ton chemin !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
tu devrais quand meme etre un peu plus "respectueux" des gens qui te répondent, car si tu es là c'est que t'as besoin d'aide, et les membres qui te répondent prennent sur leur temps, gratuitement pour eventuellement t'aider !
alors franchement, tes problemes, tant que tu auras une attitude comme ça, tu te les gardes bien ..et puis, n'oublies pas, on se retrouve toujours sur les forums, meme sous un autre pseudo !!
t'as qu'a imaginer si on te repond comme tu ecris !
alors revise ta conduite ou .... passe ton chemin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
5 août 2004 à 13:18
5 août 2004 à 13:18
ce n est pas le fait qu on me fasse la remarque de mieux presenter mes post qui me derange en fait dans le fond je suis d accord mais c 'est que juste une petite remarque aurait suffit pas besion de se faire traiter de cochon !!! ou un post comme ovo habilis que je felicite pour son originalite et sont humour donc je ne suis pas irrespecteux tant qu'n ne parle pas avec des injures ou des menace !!! voila c'etait tout encore un truc chmod38 en effet un ane affamer va plus vite belle metaphore lol et bonne journee a tous quand meme
c koi une signature ????
c koi une signature ????
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
5 août 2004 à 13:37
5 août 2004 à 13:37
avec ces dispositions, je te souhaite la bien-venue !
:-)
:-)
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
5 août 2004 à 13:43
5 août 2004 à 13:43
chmod38 vien boire un coup au cafe des membre
c koi une signature ????
c koi une signature ????